Ampli pour Fender PawnShop Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

groufti

2 messages
Salut salut,
Voilà, mon matos se faisant quelque peu âgé j'ai investi récemment dans une Fender Pawnshop Mustang.
Je cherche un ampli allant avec le style de la guitare ( bien que je sais qu'elle est polyvalente ^^ ) parce que j'ai bien aimé mon elypse E-15R avec ma Pacifica mais maintenant ça fait un peu tâche ..
Donc voilà, je cherche un ampli pas trop cher pouvant exploiter pleinement le son et les possibilités de la Mustang
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: je viens de claquer tout mon budget dans la guitare donc me sortez des amplis de compétition wink

EDIT : j'allai oublier, je possède une pédale multi-effets : une Boss ME-25



Bah c'est quoi le budget et le style abordé? Tu as besoin de quoi comme puissance?

groufti

2 messages
Je pense maximum entre 100 et 200 ( mais plus proche de 100 de préference parce que j'ai plus un rond ^^ ).
Au niveau du style, comment dire je touche un peu à tout ..
Mais de préference un ampli avec un bon son clean parce que je trouve le son de la Mustang magnifique wobble
Niveau puissance pas la peine d'avoir un truc qui dépote, juste pour jouer dans ma chambre.

Heu, tu as un peu négligé l'ampli au moment de te payer la guitare... Parce-que on parle d'une bonne moitié, sinon plus, du son là! Repasse quand tu auras un peu plus de thunes. Si tu est vraiment à la ramasse, regarde du côté du Vox Valvetronix VT20+. C'est dans ces prix ce qui devrait avoir le meilleur clean mais ça cale en grosse disto. Ça ne mettra pas ta guitare en valeur, mais c'est mieux que rien j'imagine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mustang, ampli, pawnshop, voil, peu, cherche, guitare



+