reglage metal higain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hhbu

Petit causeur
42 messages
d'accord mais avec 50watt a transistors on me demande deja de le baisser



metal forever
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Par contre, il faut savoir que la pédale AMT R1 proposée par titi est un préampli au format pédale alors tu pourras la brancher comme pédale de disto mais le rendu ne sera pas aussi bon que ce pourquoi elle est faite. C'est à dire remplacer le préampli d'un ampli ou d'une tête via la boucle d'effet.

Juste pour info :)

avec l'amt E1 j'ai un résultat aussi bon qu'avec la 7000v, donc utilisé comme pédale de disto (dans le canal clean), j'ai pas essayé dans un retour de boucle ! on peut meme la brancher direct dans une table avec la 2e sortie émulée !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
titi55 a écrit :
avec l'amt E1 j'ai un résultat aussi bon qu'avec la 7000v, donc utilisé comme pédale de disto (dans le canal clean), j'ai pas essayé dans un retour de boucle ! on peut meme la brancher direct dans une table avec la 2e sortie émulée !


Oui ce sont de très bonne pédales, mais apparemment (je n'ai pas testé), si on la choisit, comme disto (disto + clean de l'ampli), il vaut mieux s'orienter sur les versions 2, E2, R2 etc... qui possèdent une sortie exprès.

Après le budget n'est pas le même non plus ;D




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, Behringer, behringer, metal, higain, poss, ampli, beringher, products



+