besoin d'aide pour vente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous alors voilà j'ai un petit soucie j'ai une guitare depuis maintenant trois an (je voulais une basse électrique mais j'ai eu une guitare électrique pour raison de moyen on m'avais offert une guitare d'occasion). j'ai dit ce nest pas grave j'aurai une basse plus tard cela fait maintenant un an que je me suis procurai ma basse smile_cool et je souhait me débarase de ma guitare il s'agit d'une Voodoo noir et blanc avec un emplie marshall et un cable de base. mais je ne me connais pas vraiment je voudrais un peu d'aide si une personne pourrai me dire dans quelle prix je pourai revendre tout cela. tout fonction pas de probleme partoculier juste que je suis bassiste et non guitariste (cela va faire 4mois quelle n'as pas bouge) corde neuve (change il a 4 ou 5 mois ). si on pourai me guide je vous en remercie.
Musicalement



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Guitare "Voodoo", est-ce celle-ci? http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-5368-elypse_guitare-electri...

Si oui, à 99€ neuve, n'espère pas en tirer bien plus de 50€ en occasion.

"Marshall 10 watts". Un MG10 je suppose?
77€ neuf FDP out chez Toto, 40€ d'occasion grand maximum.

Ça te paiera quelques jeux de cordes pour ta basse...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
merci pour c'est info monsieur donc le tout 80 serai raisonable merci à vous
Musicalement

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
De rien.

En effet, à 80 ça devrait partir sans trop de problème.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cela, basse, quelle, pourai, aide, tout, lectrique, maintenant



+