Est-ce que vous aimez Muse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Est-ce que vous aimez Muse ? parce que il y a des potes fans de rock qu'aiment pas, y'en a même un qui m'a dis "mais je sais pas comment les gens font pour aller à un concert de Muse, la voix du chanteur elle est horrible !!"
Doonnez-moi vos avis ! bravo



pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Muse j'aimais bien mais leurs derniers albums ont des chansons qui prennent une tournure trop pop voire électro et je trouve ça dommage!

Il y'a des chansons de leurs premiers qui sont excellentes mais je ne m'intéresse plus trop à ce groupe! leurs derniers oeuvres ne m'ayant guère emballés!

alexguitfolk

Petit causeur
11 messages
Pour moi, pareil, je trouves les derniers albums trop electro

lova that 1 membre aime ça

alexguitfolk

Petit causeur
11 messages
Pour moi, pareil, je trouves les derniers albums trop electro

non

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'ai beaucoup aimé, aller voir plusieurs concerts etc...

Mais l'évolution du groupe n'est plus trop à mon goût, je les préférais jeunes et plein d'énergie avec un son crade et des envolées lyriques à leur sauce.

Muse aujourd'hui, ça passe trop à la radio et leur nouvel album, j'ai du mal.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je vais suivre le consensus mais pour moi Muse était excellents sur leurs deux premiers albums, corrects sur les deux suivants, insipide et carrément pompeux sur les deux derniers...

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Ce qui me dérange également chez eux, c'est que ca a carrément virer au commercial!

J'ai l'impression qui vise que des tubes pouvant passer à la radio et qu' ils ont perdu un peu leur âme rock'n roll de leurs débuts... Dommage je les trouvais talentueux

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Ouais c'est sur que leurs derniers albums sont très différents des premiers, mais je pense qu'ils essayent de se développer, mais peut être pas dans le bon sens ...

sumiire

Petit causeur
26 messages
Pareil wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'aime bien, mais c'est pas ce que j'écoute tous les jours.
Je trouve qu'il y a de bons morceaux dans le nouvel album, il ne faut pas voir tout changement comme une trahison.
Par exemple Madness et Police Station sont plutôt originales. Elles ne ressemblent pas aux morceaux des premiers albums, et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite voir ça d'un mauvais œil ^^

Ils sont excellent je trouve. Il l'ont dit eux meme cest un groupe de rock experimentale donc oui ils ont experimenter le funk avec panic station', montrer quon pouvait faire de la dub-step a linstrumental et dans masdness emle est original avec lutilisation de la kitara




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, aimez, -ce, parce, des, potes, fans, rock



+