Concours d'impro Juillet 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai hâte de lire le com' de pcguitare ...



lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ah c'est lui qui t'as plombé ta note ? Il a l'air en mode rageux sur ce défi, le pcguitar

.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sévère, peut-être.
Rageux, c'est quand même beaucoup dire. Que des notes au dessus de la moyenne...

The Duck & The Stray Rats forever !
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah je sais pas, Mikka a l'air de dire qu'il s'est montré très très sévère.

.
Bonjour à tous! J'ai chercher (pas beaucoup c'est vrai :P) mais je ne trouve pas comment poster mon impro pour le moi de juillet...
Merci de m'aider wink

Au passage, salut Syle!


Edit: J'ai trouvé, désolé :/

Dite moi ce que vous en pensez!

manue22

God of Partoch
6126 messages
petite presta déposé,faite pour le FUN (pas trop inspiré sur le coup là)....je vous propose divers facette de ma STRAT,micro simple (une 1ere...),du jeu aux doigts sur 2 cordes(tout nouveau pour moi,je sais,ça va frotter certaines oreilles wink ) et un peu de Disto icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Ah c'est lui qui t'as plombé ta note ? Il a l'air en mode rageux sur ce défi, le pcguitar


Ouep, et c'est évident que c'est en réaction à mon commentaire ... puisque noté dans la foulé de celui-ci.

D'ailleurs son commentaire est à mon sens complètement hors propos mais bon !
D'ailleurs il est le seul à m'avoir aussi mal noté.

Ce qui est marrant aussi c'est qu'aucuns commentaires ne se recoupent ... du coup ça m'aide vachement ! icon_cheesygrin

Contrairement à ce que certains pensent et disent ce style est totalement mon truc ... le côté Smooth Jazz, West Coast et californien. Ecoutez Larry Carlton, Dean Park ou Jon Heringtone avec Steely Dan (Donald Fagen) vous verrez qu'ils en mettent très peu et pour moi c'est ça le must et non pas la grande envolée technique qui en met partout ... mais ça c'est aussi une question de goût et de style.

wink

Edit : Ma référence sonore pour ce BT c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=47ysdThtXgw

Avec le Slapback en moins ! wink

Si il y en a qui trouve que j'ai voté dur, la plus mauvaise note que j'ai mis est un 3,5. J'ai mis a peu près des quatre à tous le monde.
Bref, je trouve certains commentaire plutôt offensant et assez peu constructif, comme si certain joué leur vie dans ce concours.
En vu des notes, je ne sais pas qui note le plus dur. Bref, je vais vous laisser dans votre délire de concours ou celui qui met le plus de note partout gagne les louange, je ne suis pas près dans re poster un autre.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Moi c'est pas le slapback qui me gêne le plus, c'est sa coupe de cheveux ^^
On dirait un mix entre georges harisson et jean-claude van damme dans "chasse à l'homme" (un des plus grands films comiques de la création).

Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr

lova that 1 membre aime ça

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci a tous pour les comms,ce BT n'étant pas spécialement ma tasse de thé....
je voulais juste réagir sur une chose,beaucoup on apprécié le son clair,en fait il y en a plusieur,partant d'un micro simple jusqu'a couplé des doubles,j'ai peu etre aussi changé quelques reglages d'ampli (je sais plus trop icon_redface )
merci encore !!!!

valsteph

Petit causeur
11 messages
J'ai cliqué sur la notation d'Altor, par erreur, sans avoir écouté sa presta. Du coup c'est tombé sur 3. Est-il possible de supprimer cette note pour reprendre le cours normal des choses ? J'écoute d'abord, je note ensuite. Merci.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
valsteph
valsteph a écrit :
J'ai cliqué sur la notation d'Altor, par erreur, sans avoir écouté sa presta. Du coup c'est tombé sur 3. Est-il possible de supprimer cette note pour reprendre le cours normal des choses ? J'écoute d'abord, je note ensuite. Merci.
C'est fait wink

lova that 1 membre aime ça

Webby
valsteph

Petit causeur
11 messages
Merci bien. J'ai plus qu'à m'acheter des doigts pour cliquer où il faut quand il faut...

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

Et je sais pas si vous avez vu mais à 3:07, il tente de mettre de l'ambiance et se prend un gros vent de la part du public mdrrr


Non je ne crois pas, il fait juste un signe à l'ingé son ... wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : utiliser, refus, juillet, voyant, sujet, encore, lanc, tant, motiv



+