Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le solo de The Unreachable, de John Frusciante. Ses solos en général, d'ailleurs.

Celui de Wacky Baccy Banker de Gong envoie violent, aussi. Et puis quelques autres, du genre, le premier solo de L'Via L'Viaquez de The Mars Volta. Et pis évidemment, les solos de Gilmour et d'Hendrix, mais si je pense à aucun en particulier, restent bien sûr dans les meilleurs.



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai voté Sweet Child 'O' Mine mais il y a beaucoup d'autres solos que je préfère : Ride The Lightning, Fade To Black, Creeping Death, Painkiller, Tornado Of Souls, Seek And Destroy, The Four Horsemen, Good Mourning/Black Friday ...

J'ai voté Led zep! smiley-guitar

Mais ceux de Slash sont bien aussi. Mais y a aussi celui de Back in Black qui est superb! smiley-guitar

Led Zeppelin sans hésiter car c'est un grand groupe de rock!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
moi je les aime tous(a part Sweet Child'O'Mine que je ne connait pas)mais j'ai voté Stairway car Stairway c'est....un Solo avec un S majuscule

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
j'ai voté pour Jimmy Page, mais j'aime aussi les solos de hammett(7éme) et chris broderick smiley-guitar

http://guitar.about.com/library/bl100greatest.htm

ganner

Artiste participatif
101 messages
J'ai voté pour Slash, Sweet Child mais perso David Guilmour aurait mérité d'y figurer surtout quand on écoute le solo de Comfortably Numb.
http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU

Surtout Sympathy for the devil (morceau qui montre que les Beatles et les Stones n'ont jamais été concurrents au contraire)

Moi j'ai voté Stairway to heaven le premier solo que j'ai connu et le meilleur aussi icon_cheesygrin

the_rock14 a écrit :
Surtout Sympathy for the devil (morceau qui montre que les Beatles et les Stones n'ont jamais été concurrents au contraire)
Surtout dans Get Yer Ya-Ya's Out! smiley-guitar ( Live impressionnant love )

pink floyd, confortably numb dans le live de 1994 ou another brick in the wall ou le solo est la perfection incarnée




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, meilleur, quel



+