Tom Delonge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour tout le monde,

Alors, ma question existentielle du jour elle la suivante:

Tom Delonge, membre du groupe Blink 182 joue sur scène avec 2 Vox AC30 ainsi que 2 Fender Twin Reverb.. mais comment fait-il pour jouer sur tout ces amplis?
Joue t-il réellement sur ces 4 ampli, ou fait-il seulement de la pub pour ces marques, et ne joue en fait que sur 1 ou 2?
Dans le cas ou il jouerait sur les 4, comment fait-il? Peut-il switcher entre les amplis par l’intermédiaire d'une pédale? ou alors est ce que quelqu'un bouge le Jack manuellement? ...

Désolé pour la question un peu bete, mais j'aimerais avoir une réponse icon_redface

Merci



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Je dirais qu'il joue avec les 4 et que les 4 sont repiqués sur la sono de la salle.. icon_cheesygrin

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Je vais peut être raconter une connerie.. mais pour être repiqué sur la sono, il faut des micros (du genre Sm58) devant les hauts parleurs nan?
Ce qui n'est pas le cas:

image du forum


sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Honnêtement j'en ai pas la moindre idée, j'écoute pas Blink 182. Mais t'a certainement raison.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon je ne sais pas moi non plus car j'écoute autre chose! mais voilà ce que perso, je fais: je branche ma guitare dans mon Fender et je ressors via un jack pour aller dans mon Pentatonic et parfois je branche ma guitare dans mon vox et entre ensuite dans le Fender, etc... et ça multiplie les réglages possibles.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouais, ça me semble le plus logique, les stars aiment bien se faire du fric en faisant de la pub mais j'vois pas non plus l'utilité d'avoir des ampli non utilisés sur scène.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
sgtshred
sgtshred a écrit :
Ouais, ça me semble le plus logique, les stars aiment bien se faire du fric en faisant de la pub mais j'vois pas non plus l'utilité d'avoir des ampli non utilisés sur scène.


Pour montrer qui qu'en a le plus ...

il peut très bien brancher sa gratte dans une A/B box avec les vox pour les crunchs et les fender pour les cleans, et 2X2 amplis pour jouer en stéréo ! c'est ptetre pas ça mais il y a de fortes chances smile_cool

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci Titi, en effet, il utilise les vox pour les crunchs et les fender pour les cleans.
Sinon, oui, merci il se peux que ce soit ça :) Mais à ce que je vois, personne n'est vraiment sur ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -il, fait, joue, ces, fait-il, comment, les, delonge, tom



+