Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Akira a ce point là icon_eek Faudrait que je test ça pour voir ! Tu te rappelerais pas du model exacte par hasard ?

Non, je m'en souviens pas... Mais Woodbrass s'en souvient, et vu qu'ils en ont pas des masses, cela doit être celle-ci. Excalibur Custom HSH: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-vigier-excalibur-custo... http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=227

Remarque, tu peux toujours prendre une version avec deux doubles qui en t'intéressent pas, et tu colles une paire LiquiFire/Crunch Lab pour le côté fanboy. Pas pu faire saturer le Crunch Lab sur l'ampli sur lequel j'ai essayé la JP, mais le LiquiFire est sympa en clean: assez "liquide" mais il reste plutôt chaud tout de même, assez équilibré dans ses fréquences.

EDIT: Floyd et HH n'existant pas chez Vigier, il faudra faire avec un micro simple au milieu. Ce qui signifie Excalibur Original ou Excalibur Custom. Ce qui est cool, c'est que le vibrato est à roulements à billes et pas à couteaux. Plus souple, et ça s'use moins.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Aie! 3000 € ça fait mal, y en a une a 1750€ de custom et dans ma région, mais bon faudrait que l'annonce reste encore 2-3 ans icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Le prix de l'excellence je disais... smile_cool Remarque, une fois que tu en a une, tu peux vendre tes autres guitares. icon_cheesygrin D'un autre côté, je penses que vu tu as déjà une guitare à 8-900€, viser encore au-dessus d'ici quelques années ne serait pas idiot.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je pourrais revendre ma premiere ibanez la gio170 mais a quoi bon elle ne vaudrait meme pas 100€ :/
Apres si j'attends deux trois ans quitte a me ruiner autant aller chez un luthier me faire faire une guitare sur mesure wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Sauf que la pelle de luthier:
-Il faut tomber sur le bon artisan;
-Ça vaut zéro à la revente.
Après c'est génial vu que tu as la pelle de tes rêves, mais ce n'est pas sans inconvénients. En gros, c'est bien si c'est quelque chose qui n'existe ni ne s'approche sur le marché à prix comparable. Dans le genre une LP en aulne avec 24 frettes manche vissé en acajou touche érable...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
@Akira J'en conviens, mais bon on en est pas encore là wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
On en est pas encore à dans deux ans non plus. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, html, rep, woodbrass, www, les, aurai, ces, rage



+