Avis sur plusieurs modèles de guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Je vais voir, c'est ce que je m'étais dis, si le vendeur de la EC1000 (que darth a l'air de connaître) a déjà vendu, je vais me tourner vers la Schecter si elle est pas déjà vendue. Sinon bah.. Je verrai a ce moment la



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Demande des précisions sur les "accrocs" derrière le manche. C'est une bonne guitare que je placerais au niveau de la MTM1 et de la EC1000.
La différence majeur réside dans le manche. La MTM1 a un manche très rapide, une véritable autoroute.
La EC1000 a un manche un peu plus épais déjà, mais reste assez fin si je me souvient bien.
Par contre la Schecter reste fidèle à Schecter, des manches plutôt épais.


J'ai dis ça sur la Schecter, mais je suis pas sûr que l'auteur l'ai vu ^^

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Si si j'avais bien vu, je verrai en temps voulu pour les accrocs, mais le manche épais ne me dérange pas. ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sgtshred
sgtshred a écrit :
Je vais voir, c'est ce que je m'étais dis, si le vendeur de la EC1000 (que darth a l'air de connaître)

Oui, je connais le vendeur (très bien et digne de confiance) et la gratte (si tu as des questions).

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Pas de questions particulières, j'espère pour lui qu'il réussira a résoudre ses soucis sans vendre sa gratte, parce qu'un gratteux contraint de vendre son instrument.. ._.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, leboncoin, mod, les, temps, guitare, entre, site



+