Achat d'une guitare sèche pour mon copain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexiaah

5 messages
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide !
Cela fait des mois que mon copain veut s'acheter une guitare sèche et je souhaite lui offrir mais je ne m'y connais pas du tout !
Il a un niveau intermédiaire, il en a déjà joué il y a quelques années. Il aime surtout jouer de la pop / rock.
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme marque. Je souhaite l'acheter sur Paris si vous connaissez également de bons magasins.

Merci d'avance pour votre aide!

Alexiaah



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Y faut que tu nous donne ton budget :)

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
alexiaah

5 messages
Je dirais 150 euros maximum, sauf si je ne peux pas trouver quelque chose de bien pour ce prix la évidemment :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

c'est gentil de ta part de lui offrir mais généralement les gratteux aiment essayer leur cadeau smile_cool avant

une guitare passe partout : la cort earth

alexiaah

5 messages
Effectivement je vais y réfléchir cela serait sûrement plus facile !
Pouvez vous me conseiller de bons magasins sur Paris ?

alexiaah

5 messages
Quelques idées ? :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y en a des centaines. Le mieux tu prends l'annuaire, dans les pages jaunes tu trouveras ça !
Moi j'en connais un très bien, il est à Bayonne, c'est peut-être un peu loin ? icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


alexiaah
alexiaah a écrit :
Quelques idées ? :)

Musikia, Woodbrass, Paul Beuscher et bien sûr les boutiques de Pigalle(rue de Douai).

Il y en a sûrement d'autres, mais avec ça il y a de quoi faire.