Ashdown Engineering all access g20r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bonjour tout le monde,
je suis tombé sur l'annonce d'un ampli qui à vrai dire m'a pas mal tapé dans l'oeil d'un point de vue esthétique, c'est l'ashdown engineering all access g20r. Voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/479002192.htm
Que pensez-vous de cet ampli ? Et par rapport au prix qu'est ce que ça vaut ?



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je pense surtout que cette marque fait beaucoup d'ampli pour basse et en regardant les avis sur cette marque ce n'est pas fameux, mais bon n'ayant jamais eu de produit ashdown je ne peut pas trop affirmé ce que j'ai dit icon_cheesygrin
EDIT : il parait que le clean sur cet ampli est très flatteur mais que le drive et mauvais smile_cool

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
 Citation :
EDIT : il parait que le clean sur cet ampli est très flatteur mais que le drive et mauvais

Cet phrase a suffit, merci, je n'en veux pas bravo

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est vrai que pour du punk, le clean c'est pas utile smile_cool
Peut être en y mettant ta boss DS-2 ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Pour faire ça je suis bien plus gagnant à garder mon VK112 justement, il sonne très bien avec la DS-2 pour du punk ^^

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pourquoi vouloir changer ton vk112 ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Par pulsion ! J'ai vu cet ampli il m'a tapé dans l'oeil, et aussi car j'ai la flemme de retuber le VK ... Mais bon va bien falloir y passer un jour ...
D'ailleurs c'est un peu HS, il me faut une pédale metal pas trop cher (d'occase ou neuf je m'en fous un peu), qu'est ce qu'il y a de bien ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je suis par expert en Metal mais j'ai essayer les metal muff est c'est pas mal.
Je te déconseille par contre les metals zone de chez boss

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Justement j'étais en train de regarder celle de chez Boss ... Elles sont si mauvaises que ça ? Sinon ouais Metal Muff j'en vois souvent, il faudra que j'essaie de voir ce que ça vaut à peu près, après un pote m'a parlé en bien de la Rocktron Jackblack, mais ce machin est introuvable !

chez rocktron t'as la métal planet et la Rampage et d'autres !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'ai pas dit que Boss c'était mauvais, juste que moi j'ai pas accroché icon_cheesygrin

moi j'ai pas peur de dire que la MT2 c'est vraiment pas terrible, j'ai jamais réussi a trouver un son avec ce truc !
avec une metal muff ça sonne direct, c'est facile a régler, pareil pour la rampage smile_cool

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'ai jamais essayer la rampage
PS : Je voulais pas me faire taper sur les doigts par les militants pro Boss

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ouais niveau Rocktron j'avais vu celle là http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/478622614.htm?ca=17_s elle a l'air sympa pour son prix

berzin

God of Partoch
5255 messages
Des Boss nazes, c'est pas ce qui manque. Boss est le Marshall de la pédale : quelques bons produits, beaucoup de produits moyens ou très médiocres, mais une réputation qui fait que le néophyte trouvera toujours que la Boss "pas terrible" est plus intéressante que la pédale boutique "qui défonce tout".
Idem pour les amplis : je connais des gens qui n'échangeraient pas un MG100 contre un Bogner à 2500 euros parce qu'il y a pas écrit Marshall dessus et que Untel joue sur JCM800...

Ashdown, c'est souvent pas terrible pour revenir au sujet.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ashdown, all, access, annonce, ampli, engineering, bonjour, tout, monde



+