Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A dire vrai je crois que, personnellement, la musique de Justin Bieber me transmet plus d'émotions que celle de Dream Theater.

Sinon, dans la platine:
image du forum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le nouveau Eminem !
Et il n'est pas dégeu du tout icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
orosirian
orosirian a écrit :
A dire vrai je crois que, personnellement, la musique de Justin Bieber me transmet plus d'émotions que celle de Dream Theater.

Dans ce cas, continue à écouté les variétés avec 100 fois les mêmes accords, a essayé d'imité un style, c'est ton problème icon_cheesygrin Perso je préfère écouté des gens qui font avancer la musique!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Dans ce cas, continue à écouté les variétés avec 100 fois les mêmes accords, a essayé d'imité un style, c'est ton problème icon_cheesygrin Perso je préfère écouté des gens qui font avancer la musique!

Tout à fait.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Rajouter des accords ou de la technicité ne fait pas franchement avancer la musique non plus.

lova that 1 membre aime ça

london calling
london calling a écrit :
Le nouveau Eminem !
Et il n'est pas dégeu du tout icon_cheesygrin
Je l'ai vue au stade de France il y a 5 jours icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Rajouter des accords ou de la technicité ne fait pas franchement avancer la musique non plus.

Ben si! Sinon ya plus rien a faire hum On n'écouterai toujours des musiques du moyen age.
Je dis pas qu'il y'a que dream qui innove, surement pas, mais les artistes guitares voix Do La Re Sol, j'en ai ma claque icon_cheesygrin

Après c'est ptetre aussi, que je préfère le GROS SON violent2

Y'a plus rien a faire? Et le feeling tu le place ou dans tout ça? Gilmour ne joue pas a je ne sais combien a la noire et pourtant je le trouve bien meilleur que d'autre, il sais placer ses notes, c'est beau. Clapton n'est pas un shredder non plus, BB king encore moins pourtant ce sont de trés grands guitaristes, et trés bons, il faut de la tecnique mais ca ne fait pas tout si tu as juste ça.. Si la technique prend le dessus sur le feeling ca peut devenir moche..
Enfin c'est mon avis..

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui beaucoup de gens disent que petrucci n'a pas de feeling mais c'est pas parce qu'il ne se dandine pas dans tout les sens qu'il n'en a pas ! Ecoute du dream, ya pas que du shredd, en impro au G3 petrucci c'est celui qui fait le moins detechnique wink

oro qui écoute de la variété sans émotions... Et puis quoi encore ? icon_cheesygrin

sinon moi c'est du Jamiroquai, je connaissais pas, j'ai cherché un peu sur Youtube et j'aime vraiment bien, je connais peu de groupes dans ce style un peu funk/jazz, pourtant j'aime bien...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui pour moi, c'est pas parce qu'on est filmé dans la campagne en noir et blanc avec sa guitare a essayé de chanter doucement pour faire genre "je suis subtile, sensible", que l'on fait passer des émotions! On peut, mais ya tellement de gens dans la variété (française et autre) et dans ce qui passse a la radio, qui essaye de faire ça que ça devient soulant!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zutalors j'avais la campagne, la guitare, une extinction de voix et une caméra en noir et blanc qu'est ce que je vais pouvoir en faire?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
zutalors j'avais la campagne, la guitare, une extinction de voix et une caméra en noir et blanc qu'est ce que je vais pouvoir en faire?

Composer avec 3 accords en boucle, te filmé entrain de courir dans un champ de blé les cheveux au vent et tu seras direct dans la jukebox de orosirian icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait non, je trouve qu'il a une grande curiosité musicale et que même si je n'aime pas tout, il va chercher des artistes surprenants! donc ne juge pas si vite!
De plus si je cours dans un champs doublé je vais me faire tirer dessus par les paysans.
les cheveux au vent je peux!

lova that 1 membre aime ça

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Mais oui je rigole, je caricature... Il écoute bien ce qui veut tant que ça lui plait wink
Mais en attendant, la jacket en haut de la page c'est a peu pres ça.... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+