Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai peut-être pas assez d'expérience pour juger, mais perso je ne peux pas m'empiffrer non plus ce genre de cérémonies ! Le niveau est vraiment très médiocre (Jul qui gagne l'Album de musique urbaine de l'année... On parle bien de celui qui chante à l'auto-t(h)une ?). Les deux seuls gagnants qui, je trouve, valent quelque chose, sont Renaud (j'ai bien aimé son dernier album) et Jain (plutôt original comme musique).
Sinon actuellement j'écoute Superstition de Stevie Wonder et Another Bites The Dust de Queen!



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Le chanteur américain de jazz Al Jarreau est mort. R.I.P.


image du forum
yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Quelle tristesse, j'adore ce mec! Je l'ai connu avec une reprise de take five:

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord avec toi. Moi je suis fan de blues alors j'écoute une radio qui ne passe que des trucs qu'on entend jamais ailleurs... http://live.mystreamplayer.com/addictedtoradio-popup?autoplay=62

Heu... je répondais à bluffmaster hein !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
jeguil
jeguil a écrit :
D'accord avec toi. Moi je suis fan de blues alors j'écoute une radio qui ne passe que des trucs qu'on entend jamais ailleurs... http://live.mystreamplayer.com/addictedtoradio-popup?autoplay=62

Heu... je répondais à bluffmaster hein !...

J'écoute Radio Paradise parce que la programmation est très éclectique. Du rock, du blues principalement, mais ouverte à tous les pays et tous les style. On y entend même du français de temps à autre, Cabrel, Noir Désir, Gainsbourg, et même, récemment, Jaim...
Je ne connais pas la radio dont tu as mis le lien, mais je vais y jeter une oreille attentive, car j'aime aussi beaucoup le blues.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ça me rappelle quelque chose … icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça ne commencerait pas par un N et ça finit par un A des fois? icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon sang … mais c'est bien sûr idea

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça manque un peu d'artistes franchouillards dans le coin, allez, quelques morceaux pour y pallier, et comme j'ai envie de vous enquiquiner un peu, vous aurez droit aussi à quelques trucs bien prises de tête pour certains sifflote



LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




leforgeron

Star du Forum
752 messages
Merci wola
L'aigle noire haaa elle me met des frissons cette chanson à chaque fois que je l'entend. Thiefaine j'adore et ces derniers albums dont très bons. Dady une vielle cassette de la guitare à Dady je me demande s'il reste des particules magnétiques dessus tellement je l'ai écoutée. Bernard Canta j'ai rien contre mais j'ai toujours l'impression d'écouter la même chose, un peu ça va, beaucoup .....
Bon après midi.
Régis

O



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+