Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rory Gallagher, Shadow Play

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est le seul morceau que j'ai appris à jouer de A à Z(appa).

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
T.Rex, 20th Century Boy

je me souviens que j'avais le béguin à l'époque pour Bolan icon_cheesygrin ma préférence pour les mecs à cheveux longs remonte à loin hein chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
No Doubt Hella good

yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Bright size Life de Pat Metheny

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
madilyn bailey en acoustique smiley-guitar

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
grand saut dans mon enfance, le p'tit quinquin, merci à mes tantes, mes oncles, cousins, cousines pour m' avoir transmis ce morceau typiquement ch'ti love

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le gros Rogin! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ouais bon j'avoue que je n'ai jamais su la totalité des paroles, c'est juste un air qui me revient souvent en mémoire et fait parti de mon patrimoine culturel icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu apprendras la suite à la prochaine ducasse... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est ideal pour passer la wasingue ou pour nettoyer s'carrette l'dimônche

Je regarde la liste "si tu aimes *groupe connu*, écoute *groupe moins connu*" compilée ici. http://www.sevenstring.org/forum/general-music-discussion/301166-if-you-like-pop...

Donc à priori JOLLY, Frost*, Shadow Gallery, Seventh Wonder et David Maxim Micic (j'ai écouté ECO et c'est vachement cool) à venir. Faut que j'arrête...

image du forum


Au moment où j'avais réussi à élaguer un peu mes marques-pages, il a fallu que je tombe sur ce sujet. Ah oui, il y a aussi le nouvel EP de Sithu Aye ainsi que Atma Weapon. Project Animus, c'est pas mal aussi... https://www.youtube.com/watch?v=RL95ocdp2_s

Oh,il y a aussi le dernier Stratovarius sur le feu, "Eternal".

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Shine on you crazy diamond ...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
c'est ideal pour passer la wasingue ou pour nettoyer s'carrette l'dimônche


en attendant que les chicons cuisent icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écoute "Game of the golden goose, sortie le 3 décembre 2015. Ambiance thé, feu de bois dans la cheminée, confitures et petits gâteaux. C'est le quatrième album de Morgan.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/315]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+