Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'album black days de Klone

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'aime bien écouter Stravinski; il est capable de passer d'une musique très facile à écouter, parfois proche de Vivaldi, à des sons plus complexes et étonnants, comme sa musique pour treize instruments à vent...
J'adore l'histoire du soldat, et on retrouve ses rythmes chez King Crimson.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pearl Jam, Black Betty

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi c'est "rolling in the deep" d'Adèle que je joue avec mon groupe pour le 21...
Enfin c'est un titre parmi de nombreux autres ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Moi c'est "rolling in the deep" d'Adèle que je joue avec mon groupe pour le 21...
Enfin c'est un titre parmi de nombreux autres ! wink

Pas toujours facile de placer sa gratte sur ce morceau, faut prendre le pli et le bon sinon t'es mal icon_redface

image du forum

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
L'album " Ballad of the broken seas " d'Isobel Campbell et Mark Lanegan

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
L'album " Ballad of the broken seas " d'Isobel Campbell et Mark Lanegan

un album intimiste razz

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
super album!

je m'écoute le Boss pour le moment

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :
super album!

je m'écoute le Boss pour le moment

Et ta gratte on l'écoute quand icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
quand j'oserais me faire entendre icon_redface

tiens à propos, c'est grave si je branche mon petit lampe sur une prise sans terre? du moins le temps qu'on pare au plus pressé dans la maison et qu'on puisse s'occuper plus tard d'amenager la pièce réservée à mon matos?

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'avais un vox AC 30 à la cave et y avait pas de prise de terre, çà l'à pas empêché de brailler, c'est son poids qui m'a tué. icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je compatis Gut, ça pèse le poids d'un âne mort comme on dit bêtement, mais ce son love love love

tiens puisqu'on parle d'un bon vieux AC 30, je me fais quelques morceaux de Mr Gallagher, Rory de son p'tit nom wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :
je compatis Gut, ça pèse le poids d'un âne mort comme on dit bêtement, mais ce son love love love

tiens puisqu'on parle d'un bon vieux AC 30, je me fais quelques morceaux de Mr Gallagher, Rory de son p'tit nom wink

il a participé pour beaucoup à ma perte auditive, je suis passé au transistor trop tard icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Noir Désir, Comme Elle Vient

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
akira1555 a écrit :
Du prog instrumental, notamment Plini, un jeune gratteux australien. J'ai loupé la vente des box set qui contenaient ses 3EPs et c'est fort dommage car c'est pour moi un vrai coup de cœur, plus éloigné des "dérives" du Djent et à mon sens plus mélodique et avec un univers fort intéressant. Le fait que le dollar australien est ridiculement faible comparé à l'euro malgré le fait que l'euro est plus faible aujourd'hui qu'il y a quelques mois est évidemment aussi un facteur. J'aurais bien acheté la version physique du dernier EP, mais j'attends en espérant qu'il remette des box-set en vente et j'espère que je pourrai m'en procurer. Je l'ai déjà dit, mais c'est un vrai gros coup de cœur.

image du forum

https://www.youtube.com/user/plinimusic/videos

J'avais dit que s'il sortait une compil' j'en prendrais une, donc je l'ai fait, et c'est toujours autant un plaisir à écouter. http://plini.bigcartel.com/product/trilogy-cd




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+