Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et oui...



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'écoute des albums de Strapping Young Lad.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Toujours dans le speen icon_redface j'arrive pas à me concentrer.
En plus hier c'était le jour le plus déprimant de l’année, le fameux blue monday.
Evidemment c’est un lundi car il faut reprendre pour certains le chemin du boulot.
Et puis le lundi est traditionnellement un jour pourri, surtout quand les routiers décident de vous mettre en retard pour vos déplacementsl.
Sans parler des dramatiques événements récents qui ne contribuent pas à nous remonter le moral.
Bref, question moral, c'est moyen, la musique rentre par une oreille et sort par l'autre sans passer par la case émotion. icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
un mauvais moment à passer Gut', j'ai repris la guitare mais je suis un peu comme toi, rien de bon ne sort, pourtant en règle générale, quand je traverse des périodes noires, c'est la guitare et surtout le blues qui me tiennent à flot, mais là, rien, que dalle

je ne regarde plus les infos, après le choc, la tristesse, c'est la colère qui prédomine quand je vois la haine sur les visages de ces gens qui brûlent des églises et menacent les chrétiens, décidément intolérance, haine et gout du sang sont leur pain quotidien, je préfère me tenir à l'écart et laisser ma colère se calmer

allez courage! wink

lova that 1 membre aime ça

je ne sais pas dessiner, mais j'ai une guitare pour remplacer les crayons, pour ne pas me taire et m'exprimer, Charlie continue, encore et encore.
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi j'ai écouté l'album By Your Side de Breakbot. Très frais, ça fait du bien.

The Sidewinder de Lee Morgan

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens de m'offrir l'intégrale de Triggerfinger, groupe de rock belge, ça ne quitte plus mes platines!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je viens de m'offrir l'intégrale de Triggerfinger, groupe de rock belge, ça ne quitte plus mes platines!

Je découvre chanteur j'ai écouté deux morceaux, c'est du rock, je confirme et çà assure grave à trois…à suivre. razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dr L. Subramaniam avec son fils juste génial!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Sosa, AZ

Kurt Rosenwinkel

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
L'album Public des Fatals Picards.

Gojira - From mars to sirius

lova that 1 membre aime ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hendrix24 a écrit :
Gojira - From mars to sirius


Quel bon choix!
J'écoute Insomnium.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+