Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
les Stones, Get Yer Ya Ya's Out, retrouvé dans un carton perdu au fond de la cave!!! hum ça crachouille un peu mais que c'est bon de mettre une telle galette sur une platine love

Hou pinaise ! T'as le 33 tours ???
Avec le livret, dedans, qui parle notamment du film zarbi de Jagger ?
Rhâlalalala, celui-là, j'arrêtais pas de l'emprunter à la médiathèque quand j'étais minot.
Si j'ai une SG aujourd'hui, c'est parce que je voulais absolument la gratte qu'il y avait autour du cou de l'âne (véridique !)
T'as de la chance d'avoir une telle merveille.
C'est le disque qui m'a fait le plus rêver, avec le live des Kinks à Kelvin Hall, quand j'étais gamin.



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est ça l'avantage d'être dans la categorie des....... comment vous nous classez déjà nous les + de 50 piges? sifflote on a de vieilles pepites qui valent leur pesant non pas d'or, parce que franchement je ne leur attribue pas une valeur en terme de pognon, mais niveau emotion et ça fait partie d'un parcours de vie aussi, par contre si je m'en souviens bien, c'est un ami qu'on surnommait à l'epoque Brian icon_cheesygrin qui me l'avait filé, et j'ai jamais eu le moindre livret dedans icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Normalement, si j'avais mauvais esprit, je dirais déjà! (au sujet de l'âne avec la guitare) mais comme je suis super gentil et tout je ne le dirais pas! sinon certaines croiraient que je les asticote! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Angus Young n'a pas de grandes oreilles Saka, juste de grandes chaussettes, un cartable d'ecolier etc, si tu veux dire par là que je possede une SG et que j'ai une tête de mule, je ne peux te contredire, sinon heu...... je ne vois pas le sens de ta tirade et t'a pas un assez gros hameçon pour m'asticoter icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non non, je causais des yaya!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
yavait pas compris, yé m'excouse icon_cheesygrin

j'ecoute quoi moi déjà? ah oui, Aerosmith, Crazy

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens, c'est marrant, chez moi, l'album Get a Grip est précisément dans le lecteur ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En plus je ne vois pas du tout pourquoi on se moquerait d'un quasi sexagénaire vêtu en collégien! un short, une casquette, le cartable au dos, c'est juste banal. Faut pas exagérer quand mêmeu!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Impossible de se lasser de la voix de Mark Lanegan :
http://www.youtube.com/watch?v=VPf8B2FBWmc

Une reprise de Irving Berlin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
+1 pour Lanegan, encore une decouverte due à Orosirian d'ailleurs

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le nouveau Shaka Ponk "The Way Out"
C'est vraiment un truc dont j'ai horreur !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben pourquoi t'écoute alors? je les aime bien moi les Shaka Ponk et tiens du coup je me fais un p'tit "Palabra Mi Amor" avec Mr Cantat......t'aimes le blabla, le blabla t'aime, paysages désolés qui circulent dans nos veines... alliance d'un poète à l'âme amer et d'un groupe bien déjanté, ça change quand même des horreurs qu'on tente de nous faire ecouter

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
2cellos, y a pas à dire, c'est des fous et c'est génial!
https://www.youtube.com/watch?v=eVH1Y15omgE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'écoute "Death Toll" de While She Sleeps.
Je les ai vu en concert, c'était une très bonne première partie d'In Flames.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon sang! je vais écouter Jack Bruce! mon bassiste préféré vient de mourir! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+