Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
https://www.youtube.com/watch?v=g68hQ4zJ3t0 Animals as leaders-The woven web
Splendide icon_eek

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
un pot pourri de Renaud, une très jolie emission lui etait consacré hier soir, un grand monsieur avec des emotions à fleur de peau, un mec vrai

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Une cure de Cream! Disraeli Gears et aussi le goodbye Cream Ce Jack Bruce est un super chanteur, et le duo Ginger Baker Bruce un laminoir et en prime, on a Clapton!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et en prime, on a Clapton!

Mon Maître maitre

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben Harper

Kurt Rosenwinkel, belle découverte smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un album solo de Roger Chapman, pour ceux qui ne connaissent pas Family, c'était un excellent groupe des 70's.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Adèle : someone like you.
J'essaye de jouer les arpèges piano à l'acoustique, excellent exercice pour mes deux mains.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Dirty South Crew - Senorita
http://www.youtube.com/watch?v=H8HiBD3LAHk

Découvert à un festival, je recommande vivement notamment en live où la présence et le jeu scénique sont puissants et bien huilés, un savant mélange de pas mal de genre, écoutez l'album ça vaut le coup!

Avishai Cohen

je me suis réécouté Hot Rats de Zappa! Quel délice! love
Du coup je décroche pas maintenant j'écoute Jazz from Hell icon_cheesygrin ! Quel Génie!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bien! les peaches in regalia! terrible! ce qui est bizarre avec ce disque c'est qu'il a été modifié il y a quelques années! je l'ai en vinyle, acheté quand il est sorti mais les versions plus récentes sont plus longues, notamment les Gumbo variations

La version que j'ai écouter doit durer aux alentours de 3min30, j'adore la mélodie, elle me reste dans la tête c'est envoutant!
Même si je préfère des morceaux comme Zoot Allures, Willie the pimp, ou Black Napkins!
J'ai eu du mal à digérer Zappa au début il faut écouter plusieurs fois ( et puis il y a de quoi se perdre avec tout ce qu'il a fait! ) mais après, quel bonheur! Il ya d'autre groupe comme ça que j'ai mis du temps a apprécier comme Magma, mais une fois que tout rentre dans l'ordre impossible de s'en défaire!
Cosmik Debris est énorme aussi!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Faudrait que je me refasse une cure de Zappa, en attendant un peu de Mark Lanegan et dans un autre registre Rage Against The Machine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en ce moment je me joue Zoot Allures avec ma squier! c'est sympa mais je la préfère avec mon Hoyer!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+