Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
G.O.A. de The Escape

une petite cure de Janis Joplin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Après deux albums de Jethro Tull assez anciens me voilà avec Janis Joplin.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Aretha Franklin, Respect

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Walls of Jericho _ American Dream

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
image du forum


Rien de tel qu'un bon album de black métal finlandais en mangeant une bonne pizza faite maison.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
robin Williamson! http://www.youtube.com/watch?v=zYz4PmX8RSw

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'aime ce Williamson ! smile_cool

tu m'étonne icon_cheesygrin on dirais saka icon_cheesygrin
je me demande depuis quand ça existe les harpes ?
du coq a l'ane: https://www.youtube.com/watch?v=6wFbQNBQWAo
pas éclectique le titi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les harpes sont très anciennes on en a trouvé en Égypte pharaonique, vues sur des peintures mais aussi des vraies. En Grèce antique aussi, les Gréciens en jouaient! Probablement un des plus vieux instruments à cordes.
Il est vrai que Williamson, que j'ai écouté à d'énormes doses dans les 70's, a été d'une très grande influence pour moi! Lui et son acolyte Mike Héron ont composé des tas de super chansons, souvent assez mal jouées ou fausses mais juste magnifiques. Il a fait de grands progrès depuis qu'il a arrêté de se drogaga.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
moi je test le nouveau (oui je suis a la ramasse icon_cheesygrin ) COB, verdict dans un peu plus longtemps...

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Bon en gros, après leur album auquel j'avais pas du tout accroché (relentless reckless forever) ils sont revenus un peu plus a leur style initial, meme si leur leads n'ont plus leur coté classique,et lahio a arrété de screamer tout le temps, sur quelques morceaux ont a une voie claire. Malgrès tout, ils sont devenus un groupe de death plutot banal, et j'ai beaucoup de mal a apprécier ce nouvelle album, sauf sur quelques titres comme damage beyond repair et dead man hands, mais comme beaucoups de groupes,les albums qui effectuent un virage musical sont souvent décevant, sauf lorsqu'il est plutot réussi, évidemment, encore fat il qu'il plaise a tout le monde...

Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+