Concours D'impro Mai 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello,

je me suis trouvé un peu de temps, alors j'ai mis en ligne, pas de fioriture, du vite fait, l'histoire de participer avant la clôture wink



Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est énergique…j'aime bien… razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci pour le commentaire, j'ai essayé effectivement de respecter le bt dans le mix (j'ai toujours envie de monter la piste lead sifflote ), après comme tu le soulignes, le tout en one shot, avec les pains ... (mais je fais des pains autrement aussi icon_cheesygrin du coup ça change pas bcp icon_cheesygrin )

Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
allmann
allmann a écrit :
merci pour le commentaire, j'ai essayé effectivement de respecter le bt dans le mix (j'ai toujours envie de monter la piste lead sifflote ), après comme tu le soulignes, le tout en one shot, avec les pains ... (mais je fais des pains autrement aussi icon_cheesygrin du coup ça change pas bcp icon_cheesygrin )

Si ça change..... chanteur quand tu joue en one shot y a quelque chose qui passe....la preuve, je l'ai senti....

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
"Satchfan" n'a visiblement pas l'air d'être un "jouvfan" mdrrr

.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
On n'en connaitra pas la raison vu le manque de commentaire.

lova that 2 membres aiment ça

a
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
il a peut être pas aimé le re-mix du BT sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ben je ne prétends pas que ce soit totalement immérité mais vous noterez que j'ai la palme avec le somptueux 0,5 qu'il m'a mis.
C'est mon premier ; c'est une expérience qu'il faut faire, même si ça pique un peu... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour une fois qu'il y en a un qui prend le temps d'écouter tout le monde sifflote
Ah, il a oublié les commentaires…dommage…!
icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
j'écoute toujours tous le monde moi! :) Mais j'attend juste le dernier moment pour voir la niveau du mois... Si je vote au début du mois, qu'il n'y a que 3/4 débutants, je vais me dire qu'il est hyper dur, et vais être super indulgent, mais si ya toute la bande de fifous habituels qui postent, je vais être pas cool avec les pauvres débutants.... Je me compte évidement dans les débutants (quand j'aurais 3 notes de suites au dessus de 4 la je changerais de grade! :p ) du coup j'attend la fin du mois pour voter, pour avoir un peut de tout! wink Et je ne vote jamais sans avoir écouter d'autres presta! Sinon ça reviens au même! :)

Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils! Par contre, et ça il va falloir que je regarde, il y a un grésillement comme de saturation quand je suis en son clair... (avec la disto on entends pas) je post ça comme ça, mais yen a qui on une idée d'ou ça viens? Sachant que je l'ai eu d'occase, qu'il a l'air nickel mais je ne sais pas ni dans quelles conditions ni combien de fois il a servis....

Bonne journée!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :


Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!


Avant de jouer en courant dans le jardin (sous la pluie…) essaye déjà assis devant ton ordi…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :


Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!


Avant de jouer en courant dans le jardin (sous la pluie…) essaye déjà assis devant ton ordi…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
 Citation :
fabker - le 20/05/2013 11:44:11
ambiance Tarantino wink sympa ! mais j'ai l'impression que tu te cache derrière les effets .

Ah ?
J'avais pas l'impression d'avoir noyé le truc d'effets...
Il y a juste un Tremolo vintage (Danelectro Tuna-Melt) réglé en onde arrondie (donc doux) et de la réverb, c'est tout...
C'est trop ?

The Duck & The Stray Rats forever !
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
gutenber
gutenber a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :


Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!


Avant de jouer en courant dans le jardin (sous la pluie…) essaye déjà assis devant ton ordi…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mais heu... icon_cheesygrin
En plus il ne pleuvait pas! :) Entre 2 averses ok... Mais à ce moment la, il ne pleuvait pas!


manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

gwenel56
gwenel56 a écrit :


Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!


Avant de jouer en courant dans le jardin (sous la pluie…) essaye déjà assis devant ton ordi…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Arf ben sympa! :) Merci de ton soutien! :p

Je passe voir les comm's, et je repasse here for a little edit! wink

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
syle
syle a écrit :

 Citation :
fabker - le 20/05/2013 11:44:11
ambiance Tarantino wink sympa ! mais j'ai l'impression que tu te cache derrière les effets .

Ah ?
J'avais pas l'impression d'avoir noyé le truc d'effets...
Il y a juste un Tremolo vintage (Danelectro Tuna-Melt) réglé en onde arrondie (donc doux) et de la réverb, c'est tout...
C'est trop ?


ça doit être le mix t'as raison ... le rajout passe au dessus du lead je trouve .
ce n'est que mon avis wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fais, mai, bien, travaillez, coute, bonne, reconnaitre, mal, aurez



+