Concours D'impro Mai 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Quand tu passe la souris dessus de gauche à droite, elle s'illumine en deux fois …non …? endesaccord3

ben non......c'est juste une étoile sad



Réessayes en louchant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Quand tu passe la souris dessus de gauche à droite, elle s'illumine en deux fois …non …? endesaccord3

ben non......c'est juste une étoile sad


Roh Manue,quand tu passes la souris sur l'étoile tu peux avoir une demi étoile http://img823.imageshack.us/img823/4179/capturepleincran0105201.jpg

attention je n'ai pas attribué de note à qui que ce soit,c'est juste pour te montrer !

manue22

God of Partoch
6126 messages
non pas chez moi sad
j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes

d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer,et j'ai meme pas écouté la presta icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Moi qui avais l'habitude de commenter en écoutant la presta, je suis obligé de changer mon fusils d'épaule, de prendre des notes ou d'écouter plusieurs fois. Sinon sympa cette nouvelle présentation et ça ressemble de plus en plus à nos diverses attentes...! bravo

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
non pas chez moi sad
j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes

d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer,et j'ai meme pas écouté la presta icon_redface


Bon,je signale à Alex ...
sinon tu peux re-noter Basshealer ,j'ai retiré la note ...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je trouve pas la rubrique forum sur ma tablette, je suis obligé de passer par le menu en bas de page. Y a-t'il un raccourcis ? icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
non pas chez moi sad
j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes

d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer,et j'ai meme pas écouté la presta icon_redface


Bon,je signale à Alex ...
sinon tu peux re-noter Basshealer ,j'ai retiré la note ...


je viens de regarder sur le pc de mon fils (chrome-windows 8) et la je vois bien les 1/2 étoiles.......par contre sur ma tour (chrome-XP) je n'ai que des étoiles complete !!!

je viens de faire un essai avec FIREFOX.....ça marche

pourquoi j'ai pas ça sous CHROME ????? icon_cry

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
T'as bien la derniere mise a jour de chrome sous XP?

manue22

God of Partoch
6126 messages
basshealer
basshealer a écrit :
T'as bien la derniere mise a jour de chrome sous XP?

j'en sais rien icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis sur XP et sous chrome,ça fonctionne très bien ,essaye de mettre chrome à jour !

manue22

God of Partoch
6126 messages
je regarde ça ce soir wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ah, ces Bretons....sont ravitaillés par les mouettes....!
T'es plus doué pour faire les plantations que les mises à jour....!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
a 1ere vu la version est a jour.......je me demande si c'est pas du a une mise a jour d'ADOBE FLASH ou je ne sais quoi !!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Y'a pas de flash sur les étoiles. C'est du javascript. Si ton navigateur bloquait le javascript tu ne pourrais pas du tout afficher les étoiles. Donc ton javascript est activé, il est fonctionnel.
Comme le script est fonctionnel avec chrome (testé sous toute les versions à ma dispo), tu as donc certainement un truc qui bidouille le javascript sur ton navigateur (logiciel de sécurité trop pointilleux, ou carrément l'inverse : barre ou "plugin" moisi qui joue avec ton javascript à ton insu ^^)

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fais, mai, bien, travaillez, coute, bonne, reconnaitre, mal, aurez



+