Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
Ouille icon_cheesygrin

un nerf qui bloque .... ou qui débloque ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
je vais aller au kiné, on dirait bien un nerf qui bloque endesaccord3


arthrose peut être non ?

salut les vioques icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
Dur de vieillir

senios
senios a écrit :
Tendinite peut être, met de la glace sur ta main et évites la gratte tant que c'est douloureux.
Pour une tendinite la glace ne servira a rien,
si c'est un nerf coincé, ouch ça fait très mal, mais rien à faire non plus, juste décontracter les muscles autour

Dur dur d'être pépé icon_redface Courage Wola, le kiné va probablement t'arranger çà en dix minutes.
J'ai eu çà une fois, j'avais dormi sur ma main sans m'en appercevoir, parfois c'est tout bête.

lbninja

Artiste participatif
103 messages
il faut couper

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
morgane glycérine a écrit :

senios
senios a écrit :
Tendinite peut être, met de la glace sur ta main et évites la gratte tant que c'est douloureux.
Pour une tendinite la glace ne servira a rien,
si c'est un nerf coincé, ouch ça fait très mal, mais rien à faire non plus, juste décontracter les muscles autour


T'as raison, les tendinites faut juste reposer le muscle et les nerfs. y'a des crèmes pour apaiser mais rien de miraculeux!

Je parle en toute connaissance de cause j'ai une tendinite à l'épaule, et le nerf qui se coince 15heures par jour

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je connais ta douleur, j'ai eu une période et je me plaçais très mal sur mon siège de batterie + une mauvaise tenue des baguettes, je peux te dire que ça y allais les tendinite aux avants-bras et les nerfs bloqué dans le dos/nuque.

senios

Artiste en devenir
588 messages
Je pensais à la glace juste pour "endormir" la zone douloureuse comme pour anesthésier

Non à part te rafraîchir ça marche pas !! et faut mieux mettre du chaud qui va soulager, parce que le froid vu que c'est froid icon_cheesygrin tu risque de te crisper en ressentant la glace et donc empirer les choses

senios

Artiste en devenir
588 messages
Sinon tu coupes et t'es guérie.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Oui amputer-la!

Brulée, noyée, coupée, c'est quoi la prochaine étape ? truands que vous êtes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt



+