Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :

ice-man a écrit :
[quote='

Maintenant si tu veux que je TE mette en danseuse nue du Lido avec ton pote Marvin t'as qu'a le dire ... love love

bump bump bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love

M’enfin MANUE !
Que d’empressement à voire notre Ami AMAT en tenue d’ADAM !
C’est un bel homme effectivement , mais de là à ce voyeurisme malsain …
Je me pose des questions ??
Aurais – tu viré ta cuti ? Envisagerais – tu un divorce et un remariage ?
Dans la " Joyeuzeté "……. love love love

Bon bin Désolé mon Cher AMAT mais en raison des fluctuations des " offres et des demandes "
( voire MANUE .... icon_cheesygrin )
je vais devoir ré- ouvrir mon labo photo ...

Toi Tarzan ! t'Chet Jane ....... MOUARFFFFFF ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ice-man a écrit :
Bon bin Désolé mon Cher AMAT mais en raison des fluctuations des " offres et demandes "

Toi Tarzan ! t'Chet Jane ....... MOUARFFFFFF ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ice-man a écrit :

ice-man a écrit :
Bon bin Désolé mon Cher AMAT mais en raison des fluctuations des " offres et demandes "

wink

BLAUPE , pourquoi veux tu que je sois juste un peu plus grand que toi ...

ABDOUNOUR !
Je vis mal en ce moment , mais la cause en est la fourberie , la mesquinerie des hommes ,
et aucune divinité ni puissance supérieur ne pourra rien y changer …
J’ai frôlé la mort cet hiver ….
Elle n’est pas si terrible que l’on ne l’imagine , elle est apaisante , elle peut réparer des erreurs ,
elle peut –être la délivrance d'une une vie de souffrance ..
https://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE

Ben pendant que vous vous demandiez à quoi peut bien servir la vie, moi, je me matais le concert de Johnny pour ses 70 balais à Bercy.
Merci TF1 icon_cheesygrin
C'était juste une tuerie bump bravo
Si 70 ans ça veut dire çà, je signe à deux mains tout de suite.
Ambiance du tonnerre, ce mec est comme un grand vin, plus il vieillit, meilleur il est chanteur
Un petit verre de Languedoc pour accompagner, si si, je suis un religieux cool, ça existe et j'ai passé une super soirée love
Bonne nuit les amis, demain est un autre jour.
Je ne reçois à nouveau plus de notifications depuis hier, internet reste un grand mystère pour moi hum

lova that 1 membre aime ça

Chic, une notification bump
Tu as vu le concert Blaupe?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Oui blaupe, Bercy TF1, y en a qui ont encore gagné plein de sous là-dedans !
Abdoun, moi je l'ai trouvé très simpliste le concert. Un minimum d'effets, juste un écran derrière la scène !... On a vu des concert de Johnny bien plus animés que celui-là.
Au même instant, il y avait un concert de Toto à Toulouse et mon fils y a assisté avec sa copine (ils y sont encore d'ailleurs) ils nous ont envoyé un bout de film et l'ambiance était autrement plus chaude qu'à Bercy. icon_redface

Edit : J'ai pas compris le truc de shadowfan là ? J'ai dû sauter des pages ??? sad

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Plus de notification icon_cry

Ben c'était pas le Stade de France non plus, c'est plus un concert pour son anniversaire, il n'y avait pas la grande foule même si il y avait du monde, mais j'ai trouvé qu'il avait retrouvé toutes ses capacités, par contre Aznavour, il sucre les fraises le pauvre. icon_eek
Chouette ambiance pour un anniversaire, j'aimerais un jour en faire un pareil chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y avait aussi DEPECHE MODE au "stade de france" hier soir

C'est aussi un groupe dont on ne parle pas beaucoup (chez nous en tout cas) et qui cartonne toujours en concert, je les ai vu à Milan il y a 6 ans, de la bombe bump

Salut les momies icon_cheesygrin

j'ai pas pu voir le concert en entier, dommage, c'est quand même un monstre sacré ce mec, on l 'aime ou pas, il a un sacré public aussi, cheveux blonds et cheveux gris tous réunis, on y va en famille toutes générations confondues icon_cheesygrin

et j'ai une pensée pour ma mère qui n'est pas fan de lui, mais qui a regardé tout le concert pour entendre "si tu revenais", elle pense à mon père à chaque fois sad

Alain est plus là? hum

lova that 1 membre aime ça

Quand c'est TF1 qui organise, il faut s'attendre à de surprises presque pas préparées des mois à l'avance.
Malgré les couacs du direct, j'ai bien aimé, il a repris ses grands standards et je trouve que pour un mec qui est passé à côté de la mort, il a bien récupéré, même si on voit qu'il n'a plus "20 ans"

Aznavour est un super artiste que je n'irai jamais voir.
D'abord ses places sont hors de prix, ensuite j'ai une amie qui est allé le voir, il a été hyper désagréable et a demandé qu'on ne prenne pas de photos et qu'on n'applaudisse pas, il a été jusqu'à interrompre une chanson parce que quelqu'un filmait un moment avec son GSM et a été vachement désagréable avec lui, c'est un euphémisme!!!

Edit, on a posté en même temps.

Salut Wola, Alain, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui, mais hier il était là, il a posté deux vidéos sur le réglage du chevalet sur sa Cort, même pas peur!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai entendu beaucoup d'histoires sur Aznavour! il est toujours désagréable! Tant pis pour lui!
Alain, il va, il vient, il repart! il fait comme il veut!

Comment ça Alain n'est plus là ? Il n’arrête pas de partager des vidéos, il nous a même mis sa photo il n'a pas pris une ride apparemment depuis ses 25 ans.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+