Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[quote='babar_'] Quelqu’un a des nouvelles d'Abdounour ? [/ quote]

Oui Babar , voici des nouvelles d'Abdounnour , en musique ..
https://www.youtube.com/watch?v=rO84ZOwELMY&feature=youtu.be


........


babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Merci Alain, il a l'air en forme

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

Bonjour les amis,

Quelqu'un a t'il une solution ? Pour mes avertissements de messages venant de Partoch je reste bloqué au 27 Avril page 189 et pour venir sur le forum je me sers de ce dernier avertissement ne recevant plus d'autres avertissements. Je me sens terriblement isolé.

amatguitar a écrit :
Bonjour les amis,

Quelqu'un a t'il une solution ? Pour mes avertissements de messages venant de Partoch je reste bloqué au 27 Avril page 189 et pour venir sur le forum je me sers de ce dernier avertissement ne recevant plus d'autres avertissements. Je me sens terriblement isolé.


Salut Amat
Vois en bas de page si t'es bien sur " Surveiller le sujet "

Autrement tu mets la page Partoch " derniers messages " en tête de tes favoris , et tu n'as juste qu'à cliquer
pour avoir des nouvelles fraîches .

......

Elle a raison la dame moins fort s'il te plait tu m'as sortie de ma sieste.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
amatguitar a écrit :
Bonjour les amis,

Quelqu'un a t'il une solution ? Pour mes avertissements de messages venant de Partoch je reste bloqué au 27 Avril page 189 et pour venir sur le forum je me sers de ce dernier avertissement ne recevant plus d'autres avertissements. Je me sens terriblement isolé.

Idem, je ne reçois plus d'alertes de forums et j'ai disparu du concours d'impro, je l'ai signalé plusieurs fois mais rien ne bouge, du coup je ne participe plus au concours.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh les p'tits gars, on a pas besoin d'alerte pour aller sur "partoch". Y a 8 ans que je n'ai pas d'alertes et j'y suis tous les jours ! sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
oui, moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro icon_redface c'est plus ennuyeux.
N'empêche que les alerte permettent de ne pas louper un topic intéressent en cas d'absence sifflote


image du forum

jeguil
jeguil a écrit :
Oh les p'tits gars, on a pas besoin d'alerte pour aller sur "partoch". Y a 8 ans que je n'ai pas d'alertes et j'y suis tous les jours ! sifflote


Tout à fait d'accord avec Jequil , j'ai même supprimé les messages d'alerte > " Ne Plus Surveiller " les sujets .
( Afin d'éviter les surcharges de ma boite e-mail )
Bon dimanche ..

.....

Et si on montait un deuxième Partoch ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Dur…dur, hum ce matin, la température à fait une chute libre du coup la hummingbird à pris un demi ton dans les dents, obligé de réamorcer icon_redface
Edit : la Godin aussi icon_redface


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
oui, moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro icon_redface c'est plus ennuyeux.
N'empêche que les alerte permettent de ne pas louper un topic intéressent en cas d'absence sifflote

le concours et si y a un bug dessus y a que webby qui peut s'en occuper mais il à l'air de finir sa maison à fond les ballons en ce moment, faut patienter un peu, nous non plus on n'a pas de nouvelles du grand chef.
si ça tombe mal avec le demenagement il n'a mm plus de net.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
oui, moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro icon_redface c'est plus ennuyeux.
N'empêche que les alerte permettent de ne pas louper un topic intéressent en cas d'absence sifflote

le concours et si y a un bug dessus y a que webby qui peut s'en occuper mais il à l'air de finir sa maison à fond les ballons en ce moment, faut patienter un peu, nous non plus on n'a pas de nouvelles du grand chef .
si ça tombe mal avec le demenagement il n'a mm plus de net.


Et y'a pas un " sous-chef " qui peut le remplacer ?
La Chefferie est mal organisée ... bump icon_cheesygrin

.......

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'as les capacités de remplacer un pro de l'informatique sur des pages et des pages de code ? moi pas.
c'est surement vexant pour gut je le comprends mais y a pas mort d'homme et ça peu attendre la disponibilité d'alex.
s'il s'est gardé certaines fonctions en exclusivité c'est qu'il a ses raisons.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
t'as les capacités de remplacer un pro de l'informatique sur des pages et des pages de code ? moi pas.
c'est surement vexant pour gut je le comprends mais y a pas mort d'homme et ça peu attendre la disponibilité d'alex.
s'il s'est gardé certaines fonctions en exclusivité c'est qu'il a ses raisons.


Désolé Denis si je t'ai fâché avec ma candide question .
Non je n'ai pas les compétences informatiques d'un pro pour administrer un forum .

.......




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt



+