Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
T'inquiète pas pour ta planche et ta santé tu ne battra jamais les "industriels" de la bouffe qui nous pourrissent la santé avec toutes les "merdes" qu'ils mettent dans les plans préparés.

Malheureusement ils sont tellement puissants qu'aucun politicien n'osent leur pourrir la vie pour qu'ils cessent de nous rendre malade (hypertension, diabète, Cholestérol, problémes cardio-vasculaires, etc...). Après on nous gonfle avec le déficit de la sécurité sociale.



Raison pour la quelle nos grand parents étaient en meilleur forme, l’être humain est conçu pour vivre du naturelle, plus on n'en s’éloigne plus on devient malades.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

Exactement ! Ce qui me fait "rager" c'est que tout le monde est conscient de ce qui se passe depuis des dizaines d'années, ce n'est pas d'hier que l'on parle des additifs alimentaires et de leurs conséquences mais ça ne bouge pas, encore hier aux informations ils ont précisé que certains déréglaient le système hormonale et que l'on ne connaissait pas encore les conséquences, à l'on terme, sur nos enfants et petits enfants pour nous les "Viocs" smile

Ca fait des années que je ne mange plus de plats préparés fabriqués par ces "affairistes" de la bouffe. Je limite les risques puisque tout est trafiqué maintenant. J'arrète là, corde sensible, je veux rester "Zen" pour jouer de la guitare sinon je pars sur le Métal et Dany s'énerve icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde

Il fut naguère sur ce topic des " Retraités Débutants " , coutume de réaliser et de poster de petites vdo Dominicales .
Je perpétue donc aujourd'hui cette tradition vdo , avec un petit arrangement piano .

https://www.youtube.com/watch?v=mOXEbQEe-bU

......

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu joue bien du piano dis donc... wink

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Les industriels nous pourrissent la bouffe en mettant des saloperies dedans, et ils nous pourrissent aussi la musique en l'industrialisant et en mettant aussi des saloperies dedans... heureusement il y a beaucoup de musiciens artisans qui produisent de la musique bonne pour la santé!
Rhâ là là, mais quelle époque que c'est qu'on vit! j'vous dit pas! icon_eek

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
Ça va faire 6 ans que j'essaye de manger correctement et de cuisiner mes repas. Hélas, ce n'était pas le cas auparavent, vie de famille et travail oblige, ce n'est pas toujours simple de cuisiner ses repas, il faut du temps icon_redface

image du forum

manue22
manue22 a écrit :
tu joue bien du piano dis donc... wink


Hélas Non Manue  ….. Pas bien ... sad
Je n'arrive toujours pas à vaincre " le trac de la caméra " , dès que j'appuie sur le bouton marche je suis complètement déconcentré , je suis très crispé , très nerveux , je joue saccadé , donc c'est très mal interprété .
Sur BT ça va mieux , je suis plus < absorbé > par la musique que par la caméra .
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois . wink
A+ Bonne soirée .

.....

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tous cas...c'est bien mieux que moi icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
en tous cas...c'est bien mieux que moi icon_cheesygrin


Merci , ça me rassure ... icon_cheesygrin. Pis j'men fout Ici y'a pas de concours . chanteur

.....

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
je veux rester "Zen" pour jouer de la guitare sinon je pars sur le Métal et Dany s'énerve icon_cheesygrin


Metal comme quoi par-exemple ?



bluffmaster
bluffmaster a écrit :
et ils nous pourrissent aussi la musique en l'industrialisant et en mettant aussi des saloperies dedans...


Salut Bluffmaster, donne nous un exemple stp


bluffmaster
bluffmaster a écrit :
heureusement il y a beaucoup de musiciens artisans qui produisent de la musique bonne pour la santé!


là aussi on aimerai voir un exemple

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

Vous ne croyez pas que notre ami Amat puisse être Métalleux ?
Hé bien avec son accord et son concours je pourrais vous " faire voire " que Oui , il peut être Métalleux . . icon_cheesygrin

.......

manue22

God of Partoch
6126 messages
alain-c a écrit :
Vous ne croyez pas que notre ami Amat puisse être Métalleux ?
Hé bien avec son accord et son concours je pourrais vous " faire voire " que Oui , il peut être Métalleux . . icon_cheesygrin

.......

On veut voir.... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut les vioques^^ icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
salut chipie, c'est l'heure de la soupe pour moi icon_cheesygrin au fait t'habite ou ? en haut à droite, c'est çà ? sifflote

image du forum

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Salut les vioques^^ icon_cheesygrin


Mes Hommages " Gente Dame " Chipie .... maitre love

...
..





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt



+