Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Amat, tu te fais des plans louches avec Abdounounours! depuis qu'on a inventé les machines à laver c'est fini tout ça, les lavandières du Portugal et tout ça!

T'avoueras que lorsque tu lis : "Je suis allé au lavoir....." ça surprend et pleins de fantasmes se mettent en route mais pas avec Abdou mais une belle lavandière à la poitrine opulente, du style Sophia Loren, quelle merveille cette femme love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis bien d'accord!

Chic quand même alors wink Suis arrivé tout juste pour la banque icon_redface Ta Taylor va arriver héhéhé icon_cheesygrin

Amat, assume ta passion pour moi chanteur chanteur

Tu as raison j'avais sympathisé, je dis bien sympathisé, avec un homosexuel et il me répétait sans cesse qu'il faut toujours chercher à élargir le "cercle" de ses amis icon_redface

Hahaha... pas toi Amat, notre vénérable maître du forum wink

je ressors la SG! attention les voisins ça risque d'être du gros n'importe quoi vu le temps passé sans toucher une gratte, comment qu'on fait déjà pour accorder une guitare? sifflote

ah oui, ça y est, je me souviens icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Rory, le retour!!! Faites péter les watts bump smiley-guitar

et ben nan, le truc bien avec un p'tit ampli comme le mien c'est que je peux guère faire de bruit, mais ya ce qu'il faut quand même chanteur

vous vous souvenez des Everly Brothers? bon ça date, mais enfin ya eu pas mal de reprises de leurs titres et leur influence a été bien presente, je n'ai vu sur le fofo aucune mention au décès de l'un des frères, Phil, des mecs qui en avaient bien plus qu'au delà de la ceinture il me semble non? sifflote

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
maélle74 a écrit :
vous vous souvenez des Everly Brothers? je n'ai vu sur le fofo aucune mention au décès de l'un des frères, Phil

Oui, quelques bon titres, et des précurseurs en harmonie à deux voix...mais bon, surement pas assez métal pour faire pleurer le "partochard de base" icon_cheesygrin

smiley-guitar

lova that 2 membres aiment ça

Pour ceux qui seraient nés cryogénisés en attendant leur réveil temporel sifflote
Retour vers le futur chanteur
http://youtu.be/F_129ZFctDk

Salut

Réveil temporel : Jeune , Retraité et toujours Débutant ….. icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=pKOs5xBqjDw

A la prochaine ..

.............

très joli !! très adapté pour un dimanche en hiver (bien que cet hiver n'en soit pas un ...fait trop chaud ici)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu t'en sors très bien, bravo l'homme à la tête invisible! oui c'est vide ici! ils doivent digérer leurs fêtes de fin d'année!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt

+