|
POUR STEVE
Je viens d'aller voir la partition de ses exercices. Vu la vitesse demandée les attaques ont été adaptées et sortes des techniques de base. Les croches du premier pattern par exemple sont jouées en "Aller" uniquement ce qui est vraiment "hard" à cette vitesse mais c'est le style métal qui impose ce type d'attaque. Le principal, pour débuter, c'est d'avoir des bases pour retomber sur ses pieds. Ensuite on peut se faire ses propres techniques en fonctions de certains passages ou certains styles. [/quote] _____________________________________________________________________________ Je comprends Amat , Hank Marvin et Kirk Hammett on des techniques différentes pour jouer les … c'est du à l'accélération du temps et des générations ... Mébon ça reste compliqué , même Kirk Hammett arrive à cafouiller en répet …. Tu connais toi Amat le langage de " James Hetfield" …Belelalabelblelalabelebeble …… http://www.youtube.com/watch?v=dDZ5Zozejh4 Bonne soirée ..
Tu as compris maintenant pourquoi je ne joue pas ce style de musique, même les pros galèrent comme des débutants
![]() amatguitar a écrit : Tu as compris maintenant pourquoi je ne joue pas ce style de musique , même les pros galèrent comme des débutants C’est une appréciation tout à fait personnelle Amat .. Par exemple pour moi le Picking est " Musicalement et Techniquement " beaucoup plus difficile à jouer que c’est ces rythmes Métal , mais ce n’est qu’une appréciation personnelle … Je comprends surtout que " QUI que nous soyons " nous ne sommes que des humains , avec nos forces et nos faiblesses , avec nos bons et nos mauvais jours … Faut accepter et s’adapter …. ........
Pour avoir côtoyer des très bons guitaristes, à commencer par mon prof de classique, je suis très conscient de mon niveau. Très rapidement je sais si je peux ou pas jouer un morceau ou exécuter une technique à une vitesse demandée.
Vraiment bien foutu ce site l'école du rock, en plus ce petit accent québécois qui chatouille les oreilles, ce n'est que du bonheur, j'étais déjà dessus, mais ça ne fait pas de mal de le rappeller
![]()
J'ai l'impression que le bon vieux Kirk ne connais pas grand chose en solfège, il dit"It's the notes in between " "les note aux milieux" au lieu de dire les notes en contretemps.
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Quel bonheur plus de calvitie, je me suis acheté une perruque sur les conseils d'un voisin. Qu'en pensez vous ?
Je tenez pas compte des fleurs c'est Dany, passionnée de jardinage, qui a voulu plaisanter. [url=http://imagesia.com/img-2686_cklz] ![]() 3 membres aiment ça
tu es très beau!
Sa te va très bien, la petite touche final fait tout son charme :)
Amat,comme ça tu ressembles à un albinos
te reste plus qu'à jouer de la kora ![]()
n'gbinos, n'gbinos! c'est vite dit! il est juste blanchi sous le harnois!
Faudra penser à t’acheter un Piano …
![]()
Génial le Polnamat,manque le talent de compositeur
J'aurais pu choisir le style Cetelem mais vous n'y auriez pas cru.
Quelle calasse Amat
tu me rend jaloux Obtenir rapidité et précision à la guitare : http://www.youtube.com/watch?v=6irIB94DDaw "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
Dis donc Amat, tu n'aurais pas joué dans un film avec Toni Curtis dans un train?
Chouette ton lien Babar ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt
+

… c'est du à l'accélération du temps et des générations ...

tu me rend jaloux