Changer des accords barrés en accords ouvert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
C'est vrai, mais vu qu'il a l'air d'avoir du mal avec les barrés je crois pas que ce soit le moment pour l'apprentissage des accords enrichis


Il n'a pas parlé de faire des accords enrichis, mais de jouer sur 4 cordes comme font les jazzmen, mais sans faire des Cdim ou des Dbm7/5b. wink

Après les accords avec des cordes à vides c'est pas toujours génial, ça dépend de ce qu'on joue pour une rythmique très syncopée, c'est un gros handicap par exemple.



Hé oui...
Je parlais surtout de la sonorité de l'accord en général. Après qu'on les joue en syncopés ou en triple croches à 240bpm c'est pas le sujet icon_cheesygrin
Perso j'trouve pas ça très compliqué à jouer en syncopé mais chacun ses problèmes (moi c'est jouer les barrés avec le pouce sur la tranche du manche sur la longueur smiley-guitar )

Par contre s'il veut jouer les 4 cordes du milieu faudra faire gaffe à étouffer les deux autres.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, barr, ouvert, accord, les, des, changer, octave, merci



+