Ballade pour ma petite amie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tamablais

2 messages
Salut les gratteux ;]
Voilà, j'essaye d'ecrire une ballade pour ma petite amie et le problème c'est que..... Je manque cruellement d'inspiration v.v et comme je suis super loin d'elle en ce moment, bah... Je voudrai lui prouver que je l'aime même à distance et par une ballade calme... Si vous avez des conseils pour ecrire un morceau calme, ils seront les bienvenus :] merki d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben pourquoi tu fais pas une ballade deja toute prête smile_cool

ou alors, tu lui offre un bon restau .... ça la baladera, et au passage tu seras nourris aussi ! chanteur

"Je l'aime même à distance"... On dirait les paroles de Nothing Else Matters: "So close, no matter how far[...]". Chanson dont c'est le sujet. Quelle chance, c'est la seule "vraie" ballade de Metallica (Mama Said mis à part). Plus qu'a apprendre. icon_cheesygrin

Sinon, comme mes camarades, inutile de se forcer, quand ça veux pas ça veux pas. Autant réessayer lorsqu'on aura plus d'inspiration. Il y a les cas extrêmes sinon, du type R. Schumann (l'Allemand), qui lui en a bavé à force d'être séparé de son amante, et ce qu'il l'a terriblement inspiré.

tamablais

2 messages
Je les connais déjà :]




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ballade, amie, les, ecrire, petite, calme, elle, loin, super



+