Guitare Polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Ce qui me gene sur la lag Arkane ce sont :
- Les micros EMG (pour une utilisation polyvalente)
- Le floyd (toujours dans le même principe)
Néanmoins cela reste d'excellentes guitares mais tout de même très typé métal...!



anthoguitar

Petit causeur
52 messages
J'avais pas pensé à ESP oui c'pas faux.
Vigier ca risque d'être plus dur à trouver vers chez moi j'ai pas forcément de revendeurs mais bon c'est pas un drame, ca se trouve toujours une bonne gratte comme ça !
Lag, bof j'ai essayé une fois ca m'a pas transcendé mais bon j'ai pu tombé sur une mauvaise chuis pas fermé à un nouvel essai si j'en trouve une sans EMG ! icon_cheesygrin Puis bon ca me fait un peu flic de troquer ma custom contre une gratte made in corée quand même soyons francs !
Sinon pensez qu'un luthier peut faire une réalisation dans ces tarifs ou ça risque d'être bof ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Typée métal, oui, un peu, certes.
Mais le EMG89 et le single coil garantissent quand même une certaine polyvalence.

The Duck & The Stray Rats forever !
plutot qu'une arkane pourquoi pas une roxane, 2 doubles splittables, chevalet tom gotoh, mécas gotoh, micros pearly gates et sh11 http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-lag-r1000st-puh-roxane-1000...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca reste du coréen...
J'ai rien contre les coréens et leurs productions, seulement à ce prix...

Pour Vigier, voilà la liste des revendeurs "gold" : http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=220&onglet=points

The Duck & The Stray Rats forever !
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Tu peux essayer de te renseigner auprès de woodbrass pour ce modèle : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-lag-imperator-cb15-sat...
Ils disent qu'il y a 6 configurations de micro disponible. Dans la description il est écris que selon la configurations de micro on peut avoir du push/pull. On imagine aisément que cela s'applique aux Seymour Duncan et aux Dimarzio. Une configuration SH1/SH4 ou SH2/SH4 semble très bien (je sais c'est bateau, mais ça marche tellement bien).


Donc ma proposition est passée à la trappe sifflote
Ya tout ce que veut l'auteur du topic. Mais j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas vu...

A vendre : Rien
modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Pas assez cher mon fils! icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je met ma petite pierre à l'édifice :

+1 pour VIGIER, des guitares polyvalentes, selon le modèle, on peut tout jouer, elles encaissent bien les saturations selon les micros et le confort de jeu est exceptionnel et je parle en connaissance de cause.

Moi je n'hésiterai pas à ta place, VIGIER ça reste la crème.

Après VARIAX je ne connais pas et ça serait plutôt sympa d'avoir des retours si quelqu'un a eu l'occasion de tester.

anthoguitar

Petit causeur
52 messages
Si si j'ai bien vu ta proposition j'ai même approuvé les Duncans plus haut dans la conversation et ai même précisé avoir essayé une Arkane et pas avoir été emballé même si j'suis prêt à réessayer qqc de chez Lag wink
Mais bon j'admets quitte à choisir, Vigier me fait pencher en sa faveur smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, apr, cas, par, type, occas, parer, claquants



+