Choix d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
T'as pas de bagnole sinon? ca reviendrait beaucoup moins cher!



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le gars à mis dans l'annonce qu'un envoi était possible il me semble

Sinon, y'a ça aussi (envoi possible) quand je cherchais ma nouvelle tête j'avais failli la prendre mais elle était trop chère, le mec viens juste de m'envoyer un message pour dire qu'il la baissait à 450... c'est une sacrée affaire à ce prix là : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/laboga/caiman-ad5300/petites-annon...

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
La tête + le cab on depasse le budget.
Meme en faisant la route et en comparant les deux amps je prends le engl! Il gagne 500 € sur le Engl par rapport et sans les frais de transport.
Il est rare davoir des Engl en occaz!

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Bonjour, par curiosité, vous pensez que les Engl Thunder et Screamer sont au dessus qualitativement du peavey 6505 plus?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui, c'est vrai autant pour moi, pour le Laboga il faut rajouter un baffle... mais il est tellement rare d'en trouver à ce prix...

Après pour la comparaison niveau qualité, j'en sais rien... les Engl sont hyper costaud et très bien fini, mais je ne connais pas trop le 6505. Par contre il parait que le Peavey génère beaucoup de souffle.

Le thunder 50 vaut 780 euros neuf chez thomann... donc il ne gagne pas 500 euros dessus, faut pas exagérer quand même.
Le 6505plus combo en vaut 530 sur le même site.

Donc si les 2 sont au même prix d'occaz, le choix est vite fait.

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Autant pour moi j'avais le prix du screamer dans la tête...

fxdfxd

5 messages
Je pense qu'a ce prix, ce truc est tout simplement imbattable ! :
http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca22h_guitar_head.htm

-fx

haloun

9 messages
Oui mais c'est une tête :/ moi me faudrait un combo

haloun

9 messages
Salut !

Je viens d'acheter mon Engl thunder 50 d'occasion à 400 euros et j'en suis très content. Le Lead envoie vraiment fort :) et le clean est très beau ^^. En plus le mec chez qui j'ai été le chercher m'a filé une pédale Wah-wah Cry baby parce qu'il trouvait plus le jack stéréo qui allait avec le foot switch =), donc en comparaison de prix c'est carrément plus rentable.

Je tiens à remercier tous les membres qui m'ont aidé à faire mon choix et je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
bon prix 400 euros, content que ça te plaise
Moi la semaine prochaine je me prends un scramer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aussi, joue, mal, tal, euros, budget, conseiller, sollicite



+