Douleur au pouce main gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylv02

4 messages
Bonjour tout le monde, voila mon souci, je joue de la guitare depuis 4ans, plus ou moins assidument, mais j'ai toujours le même problème, mon pouce gauche.
Voila sur les barré au bout de 5 min j'ai l'impression d’être a la limite de la crampe, je suis obligé de m’arrêter et 5 min plus tard j'ai l'horrible sensation de démangeaison dans l'articulation...
La plupart des gens ayant ce problème on des petites mains, heu moi c'est pas vraiment le cas j'ai plutôt des palmes icon_cheesygrin D'ou les fait de faire un nouveau post sur le sujet !
Alors j'en vient a remettre en question la position de mon pouce sur les barré, je suis ouvert a tout les conseil, merci d'avance pour votre aide :)

ça peut venir d'une mauvaise position du point d'appuis du pouce
d'une pression de la main sur les cordes exagerée
d'un trop fort tiran de cordes
d'un mauvais reglage de manche.

mais de toute façon sur un morceau tout en barés, c'est l'enfer pour tout le monde au bout d'un moment.

ça me rapelle une blague .....