Achat d'un ampli lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Pas de soucis pour les pédales d'effet j'ai ce qu'il faut icon_cheesygrin

l avez vous eu le superchamp xd pour dire qu il n est pas asser puissant pour jouer en groupe ? ou repondez vous apres avoir fouillé sur differents forums ?

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Sur les samples que j'ai entendu, le superchamp sonnait un peu plus ampli hybride par moment.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
0cean a écrit :
l avez vous eu le superchamp xd pour dire qu il n est pas asser puissant pour jouer en groupe ? ou repondez vous apres avoir fouillé sur differents forums ?


Je l'ai eu, et je peux te dire que même en répète c'était trop limite... donc en concert même pas la peine. J'ai dû en changer à cause de ça justement. Ce sont 15 petits watts en comparaison d'autres amplis à lampe. Par contre pour bosser chez soi il est top.

Et normal qu'il sonne hybride, ce n'est pas un tout lampe... seul le canal 1 est à lampes.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, le Superchamp, je ne l'ai pas possédé. Je l'ai juste joué quelques fois et je l'ai trouvé plutôt bon. Même très bon comme ampli de travail.
Après, niveau puissance, je n'ai jamais rencontré un 15 watts / hp 10" qui tienne la route pour jouer en groupe sans repiquage. Et j'en ai pourtant essayé des wagons (Peavey Classic 20, Fender Pro Junior, Laney LC15...)

The Duck & The Stray Rats forever !
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le superchamp 15watts ,on a vite fait de ne plus l'entendre en groupe! je confirme !

ah ben ca c est etrange je n ai jamais eu de probleme a me faire entendre avec , simu 3 , volume a 7 , lovepedal burst + strato Tokai springy sound avec micro kinman woodstock , un bassiste et un batteur , parait que j attaque fort mais quand meme bref si vous le dites ...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Vous étiez peu nombreux. Un bassiste, un batteur et un guitariste, à la rigueur ça peut passer si le bassiste est pas trop sourd et le batteur pas un bucheron. Mais le reste du temps c'est vraiment pas jouable, 15w c'est pas si puissant, d'autant plus que le HP n'est qu'un 10", niveau dispersion on est clairement pas au top.

A vendre : Rien
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà,c'est un peu ça le souci,faut pas jouer avec des sourds !

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Voilà je suis allé chercher le petit monstre (peavey classic 30) que j'ai eu pour 280€
Révisé et retubé il y a deux mois. Je vous laisse je vais aller tester ca!
un conseil pour un changement d'hp? j'ai déjà entendu ici et là parler du vintage 30 et du greenback.

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
https://www.dropbox.com/sh/b54dhigtg012ucj/wGf2-wjTLa

Alors 4*6BQ5/4EL84 JJ et 1*12AX7 fender et 2*12AX7 EH

Pourquoi, celui de base ne convient pas?

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Disons que si il y a moyen direct d'optimiser... ^^

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Je pense aussi à mettre l'ampli en tête, what do you think about?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je le laisserai tel quel, son hp est bon... pourquoi dépenser de l'argent quand c'est pas necessaire. Déjà habitue toi à lui. wink

Quand à le changer en tête... tu peux dire adieu à la revente.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, sid, ampli, vers, des, quelques, utilisation



+