Avis Gibson Les Paul Standard de 1999

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Ma LP de référence est une Classic. Donc forcément j'en suis content! icon_cheesygrin
Corps (presque) plein, manche fin, finition "plain top", tout est bon à mon goût.
Ceci dit la mienne est en 57 Classic Plus/57 Classic. J'aime bien la paire 500T/496R sur mes Explorers pour bourriner, mais là ce n'était pas ce que je cherchais.

Très intéressant tout ça ! Ça me me rassure dans mon choix à tous niveaux.
Je pars en vacances quelques jours mais à mon retour je pense qu'on va pouvoir en rediscuter très sérieusement.


darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Je vois pas le rapport entre Plan de Campagne et Lyon! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

A+



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Ben voilà, comme sous-entendu dans mon précédent post, j’ai finalement acheté une Classic et elle aussi est équipée de 57 Classic.

Je mettrai des photos sur le topic du matos des Partochards. Mais attention, je préfère prévenir d’avance ça fait mal aux yeux.

Mes premières impressions : je ne sais pas ce que valent les autres micros Gibson mais les 57, c’est sûr, ils ont été nourris au gain. Des crunchs les plus légers au méga saturax, ça sonne.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, gibson, paul, standard, jaai, des, valent, elles



+