savez vous faire un créneau???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iker a écrit :
No coment!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


image du forum


MDR !!! Le Lyonnais de base bravo icon_cheesygrin
Il aime bien défoncer les plaques d'immatriculation avant des Golf noires garées avec l'atelage de Ma voiture razz



titebatteuse a écrit :
Hihi .. je ne veux pas critiquer mais une femme BLONDE est plus douée que toi icon_cheesygrin
Normal, les blondes au volant d'une voiture ça n'existe pas. Elles se font refouler à l'entrée des auto-écoles icon_cheesygrin



Mais .. mais sad t'es méchanteuhhhh!! Et bien tu veras .. je l'aurai mon permis ! violent2 Grrr...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oh on t'embete encore ma tite blonde adorée... icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
oh on t'embete encore ma tite blonde adorée... icon_cheesygrin


Oui sad Personne ne m'aime ! Bouhouhou!! Et il me semble qui il a des faux-cul dans le coin! icon_cheesygrin Hein magic' lol

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
titebatteuse a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
oh on t'embete encore ma tite blonde adorée... icon_cheesygrin


Oui sad Personne ne m'aime ! Bouhouhou!! Et il me semble qui il a des faux-cul dans le coin! icon_cheesygrin Hein magic' lol


icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

ben pour en revenir au sujet moi je sais faire les créneaux...mais par contre j'ai du mal a me garer en épis...
et rassure toi titebatteuse il n'y a pas que des faux cul ici.. c'est juste que t'es tombée sur magic violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je suis pas faux cul icon_cheesygrin
juste un peu chianticon_cheesygrinicon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin Ok merci de me rassurer .. Enfin, quand ce ne sont pas des faux-cul ce sont des méchantes croquettes icon_cheesygrin violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
croquette doit s'appeller ainsi car elle doit avoir un tit gout de legume et de poulets icon_cheesygrin desolé icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je voi que les femme au volent, danger au tournant icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
croquette doit s'appeller ainsi car elle doit avoir un tit gout de legume et de poulets icon_cheesygrin desolé icon_cheesygrin


hihi! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je déteste les voitures et je croyais que c'était un sujet sur les maquettes de châteaux médiévaux...donc je n'ai même pas réussi et j'ai laissé tombé en 2 mins.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je déteste les voitures et je croyais que c'était un sujet sur les maquettes de châteaux médiévaux...donc je n'ai même pas réussi et j'ai laissé tombé en 2 mins.


Bon allé babouch tu feras pas pire que moi !!!! icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
je voi que les femme au volent, danger au tournant icon_cheesygrin

c'est même pas vrai d'abord... et si on est dangeureuse c'est parce qu'il faut conduire en prenant en compte de notre voiture et de toutes celles où il y a un mec au volant et donc des voitures qui roulent comme si il n'y avait qu'elles sur la route! violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je n'ai même pas eu le courage de persévérer (en plus je n'aime pas le vert pomme icon_cheesygrin ) ,mais puisque que je ne peux faire pire,j'accepte ma "défaite"...
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, swf, voiture, files, i-net, hansa, prouvez, alors, oui



+