êtes vous fan de Gregory le marchal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lui j'en ai déjà parlé! ce n'est pas que je n'aime pas... je m'en , comment dirais-je? fiche! il est un guitariste correct, et bon, il y en a des milliasses, rien ne m'a jamais attiré vers sa musique, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, ni que je ne l'aimais pas, ni que je l'aimais...Mais j'aime bien ferrailler avec Wola! elle a de bonnes passes et quelques bottes secrètes... à la fin de l'envoi, je touche! icon_cheesygrin



pfffffff faut vraiment demander au webby un smiley tireur de langue, ça devient urgent je trouve icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Je trouve qu'il est bien mais ne mérite pas toute cette attention...

icon_confused Il n'y a pas déjà un topic sur le Marshall?: http://www.partoch.com/forum/post_861957,marshall+user+club.html

bon...----------> j' suis plus là... hammer smile_cool

lova that 1 membre aime ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
Je parle De Gregory Lemarchal ! un chanteur ! je parle pas de la guitare !

et sérieusement personne aime la voix de Greg ?!! Je vais déprimer !!

Flo, je veux pas casser ton entousiasme, mais je pense que tout le monde ici à compris que tu aimais "Greg". Simplement, ce forum est plein d'amateur (comme moi) et de professionels (comme Saka) de la musique, et que beaucoup n'aiment pas, ou sont insensibles à la variet'. Et le gars n'est pas particulièrement connu pour la qualité de sa musique, c'est plus son combat contre sa maladie et son passage à la Star Ac' qui en on fait une "star". Mais je respecte beaucoup le type, qui semblait avoir une bontée de coeur sans pareil. Mais lui, c'est le contraire de Miles Davies a mes yeux: Miles est un musicien génial, mais un parfait connard d'après ceux qui l'ont rencontrés.

lova that 1 membre aime ça

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
oui je sais

mais moi je l' aime pour sa musique, pour son courage et son combat contre la maladie et je l' aime aussi pour ce gentillesse et son grand cœur .

mais je l' aime aussi parce qu'il ma re donner le gout de vivre ! car je ne vous l' avaient pas dit au début car sa n' avait aucun rapport avec la musique mais j' ai la mucoviscidose moi aussi sad

donc voila pourquoi je veux devenir chanteur rapidement car y me reste que 10 ans a vivre ! sauf si je me fait greffer mais sa c' est une autre histoire !

donc voila pourquoi je veux faire la star académie ! je serrais connu plus rapidement et si je gagne sa serrais le plus beau jour de ma vie !

donc voila pourquoi j' aime Gregory !

Je suis désolé d'apprendre pour ta maladie. Néanmoins, laisse moi te dire une chose. Dans le monde capitaliste de merde où nous vivons, je pense que la seule réaction que tu risque de susciter si tu essaie de passer par la Star Ac', c'est: "Ouais, c'est déjà vu le coup du malade. Tu comprends, c'est pas qu'on t'aime pas, c'est juste qu'on a déjà donné là dedans, ça a plu au gens une fois, mais ça fera trop "déjà vu" maintenant"
Mais si je peux te donner un conseil: persévère dans ce que tu fais. Je vais te dire une chose, la musique m'a vachement aidée dans les moments durs de ma vie. Quand les amis ne sont pas là pour toi, il reste la musique.
Si tu arrive à vivre de ta passion, sache que ce sera le plus beau cadeau que la vie puisse te faire. Confucius à d'ailleurs dit: Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Mais je pense sincèrement que la gloire n'est pas tout, que le plus important reste de se faire plaisir. Regarde les Cobain, Janis Joplin, Jim Morrison. Regarde ce que la gloire leur a apporté; Suicide, overdose...
Alors j'espère que tu iras aussi loin que tes jambes pourront te porter, et que tu n'auras aucun regret a regarder en arrière.

Mais par pitié, arrête avec les postes sur Gregory Le Marchal, One Direction et cie! Le forum est plein de mélomanes prêts à te faire découvrir de la musique en veux tu en voilà, tu n'as qu'à demander, et on se fera un plaisir d'essayer de guider tes goûts. Libre à toi ensuite d'écouter ce que tu veux!

Puisque tu admires cet artiste commence par le respecter en écrivant correctement son nom.

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
ok merci

Je peux vous dire que c' est pas facile tous les jours ! a cause de cette [] maladie ( désolé pour le langage ) Il faut que je prenne 10 médicaments par repas !! bump , que je me couche top le soir, que j' ai une salle de repos au collège pour me reposer ! et 40 a 60 minutes de kinésithérapeute par jours !!
c' est horrible ! bon je vais pas tous vous raconter mais c' est pas simple ma vie !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hmid rapid a écrit :

Mais si je peux te donner un conseil: persévère dans ce que tu fais. Je vais te dire une chose, la musique m'a vachement aidée dans les moments durs de ma vie. Quand les amis ne sont pas là pour toi, il reste la musique.
Si tu arrive à vivre de ta passion, sache que ce sera le plus beau cadeau que la vie puisse te faire. Confucius à d'ailleurs dit: Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Là, je ne peux qu'adhérer à 100%.
Le plus précieux que puisse te donner la musique, c'est le bonheur que tu éprouves quand tu l'écoutes ou quand tu la joues (ou la chantes). Ce bonheur qui fait momentanément disparaître tout le reste, il faut savoir le savourer.
Bref, chante, et prends un maximum de plaisir à chanter !
Et si ça fonctionne bien, et bien tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite.


hmid rapid a écrit :

Mais je pense sincèrement que la gloire n'est pas tout, que le plus important reste de se faire plaisir.
Mais par pitié, arrête avec les postes sur Gregory Le Marchal, One Direction et cie! Le forum est plein de mélomanes prêts à te faire découvrir de la musique en veux tu en voilà, tu n'as qu'à demander, et on se fera un plaisir d'essayer de guider tes goûts. Libre à toi ensuite d'écouter ce que tu veux!

Ah, ben on peut pas non plus l'empêcher d'écouter ce qu'il aime pour le moment, hein !
Je n'irais pas si loin dans le jugement de valeurs.
Cela étant, la musique, c'est extrêmement riche, et il y a plein d'excellentes choses à découvrir. Certaines musiques sont facilement accessibles via la TV (pub, promos, émissions) et les rayons de supermarché, et pour d'autres - la majorité - il faut faire l'effort de fouiller un peu soi-même. Mais on peut découvrir des choses fabuleuses en grande quantité, donc ne pas hésiter à s'ouvrir plutôt que de tourner en rond (bon, c'est un type qui a tendance à se recroqueviller sur ses vieux disques des Stones, de Dylan, de Creedence, de Springsteen ou des Kinks qui te parle, donc fais ce que je dis, pas ce que je fais icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
ok merci pour vos conseils

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
chanson de Harlem a Gregory ! trop émouvant ! icon_cry

https://www.youtube.com/watch?v=aetTY-dEtqw&NR=1&feature=endscreen

PS: écouté la chanson jusqu' au bout ! c' est important !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marchal, gregory, fan, tes



+