Hesiatation entre deux ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne connais pas le VALVETRONIC

par contre je connais le MG (pour avoir jouer dessus pendant 3 mois,erreur de débutant icon_redface ).....j'ai acheté le VYPYR après !!!

tu comprend maintenant pourquoi je trouve les CLEAN beau wink



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
manue22
manue22 a écrit :
je ne connais pas le VALVETRONIC

par contre je connais le MG (pour avoir jouer dessus pendant 3 mois,erreur de débutant icon_redface ).....j'ai acheté le VYPYR après !!!

tu comprend maintenant pourquoi je trouve les CLEAN beau wink


je joue sur valvetronix depuis 3 ans a peu pres ,j'avais opte d'abord sur un gabarit reduit car je bouge pas mal et en l'essayant j'ai ete sidere du rendu aussi bien en clean,apres bien sur fait les reglages et choix de simu de l'ampli,que toutes les autres simulations,perso si tu es patient et que tu ne fais pas tes reglages a l'arrache(surtout qu'une fois memorises y a plus rien a faire)tu peux obtenir un excellent resultat,seul bemol en ce qui me concerne c'est le HP en 10",c'est pour cela que je preconise si achat le vt80+ qui a un HP en 12" et qui ne coute que 311 euros plus une 60aine d'euros pour le pedalier qui va avec.
voila voila si ca peut t'aider

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci INFRA BLUES pour les tuyaux......mais j'ai plus de souci niveau son wink

j'ai trouvé mon SAINT GRAAL il y a longtemps...le LINE 6 POD 2 love

il est branché soit sur la carte son externe pour les enregistrement studio ou alors sur un CAB 2*12 (monté avec des V30) pour le jeu "LIVE"

fini les amplis "standard" pour ce qui me concerne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je suis assez d'accord avec la solution de Manue22.

Un ampli de qualité pour enregistrer un album ?