Est ce une bonne guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sinon pour faire feminin t'as ça http://www.daisyrock.com/products/electric/rock-candy-series/rock-candy-standard... je sort icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
kurt donald cobain

Petit causeur
13 messages
SALUT Y A UNE SUPER OCAZE DANS LE STYLE GS ET FILLE. BON C PAS A COTE DE CHEZ TOI MAIS BON TU PEUT TE LA FAIRE ENVOYER (http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/423774433.htm?ca=13_s) QUE LE ROCK DUR !!!!! violent2 BAY

kurt donald cobain

Petit causeur
13 messages
CC C RE MOI . ET EN AMPLI JE CONSEILLE LE CUBE DE ROLAND QUI SON PAS MAL OU LE FENDER MUSTANG QUI LA SON AU TOP CAR TU PEUT LE CONNECTER A TON PC ET FAIRE UNE GROSSE ÉCONOMIE POUR LES EFFETS IL EXISTE EN 15 20 30 ET 40W SELON TON BUDGET PESO MOI J'AI LE FENDER MUSTANG 40W C DE LA BOUCHERIE JE MI PERD UN PEUT CAR CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE L'AI ET TOUT MON MATOS ET D'OCAZE MAIS EN TRÈS BONNE ÊTAS VIVE LES CADO DE NOEL QUI SERVE DE DECO smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu pourrait ecrire avec des lettres normales ? c'est très desagreable de lire tout en majuscules on dirait que tu crie. avec les fautes en plus c'est même pênible.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
kurt donald cobain

Petit causeur
13 messages
Ok désolé je suis pas habituer a être sur des forums et je suis pas non plus Molier .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
contrairement à un chat ou on crie pour etre plus malpoli que les autres dans la masse rapide du flood sur un forum on a le temps de lire posement et c'est pas la peine d'ecrire en majuscules. wink
quand à écrire en français sans trop de fautes c'est une bonne occasion pour t'y entrainer tu as le temps de corriger et même d'éditer tes posts et de te servir d'un correcteur aussi.
tu dira quoi à un patron le jour ou tu fait une letre d'embauche bourrées de fautes graves qui mettent en doute jusqu'à ta capacité de comprehension ? moi je sais ce qu'il te repondra ... si vous n'avez pas un niveau d'expression suffisant jeune homme passez donc par la case assedics.
on demande pas du zero fautes mais je suis sur que certaines des tiennes pourraient facilement être corrigées par tes soins.
écrire avec peu de fautes c'est aussi une marque de respect de l'interlocuteur qui aura d'autant plus de raisons de te respecter qu'il se rends compte que tu fait un effort.
sans dec mec... lis par exemple les pages d'actus ou les gens réagissent une réaction bourrée de fautes même si la pensée de base n'est pas trop sotte ça décrédibilise toute la réflexion de l'intervenant.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
Disons qu'il ne faut faire plus de fôtes que Denis hammer ---------> ok je sors...vais me prendre un coup de griffe! icon_cheesygrin
PS: attention je suis moi même loin d'être un Bernard Pivot sifflote
Mais il faut quand même faire un minimum d'effort pour être au moins compris. icon_redface

kurt donald cobain

Petit causeur
13 messages
Bon je suis cuisinier et serveur et dans ses métiers on n’écrit tout en phonétique ex: café = kf plus rapide . Ps j'ai plus de 30 ans mais merci pour le jeune homme .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui j'en fait mais il y a des fautes plus importantes que d'autres pour la comprehension, un participe ou un verbe conjugué ou à l'infinitif ça change grammaticalement le sens d'une phrase.
quand à jeune homme ... tu pourrais être mon fils du haut de ta trentaine ^^ et oué y a des ancètres sur partoch même des plus vieux que moi ...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
est-ce possible!? hum

kurt donald cobain

Petit causeur
13 messages
sifflote Sans commentaires .

ben ça craint, si à plus de 30 ans comme tu le prétends tu fais autant de fautes!!! mon fils ainé a 30 piges et n'écrits pas comme ça, l'autre a 24 ans et c'est idem, ça devient lassant à la longue, on n'est pas là pour vous inculquer quelques notions de grammaires, des fautes moi aussi j'en fait, mais piiiiiiiiinaise, ya des fois où je me dis que le progrès n'a pas que du bon, j'imagine le mec qui rédige un CV en mode sms!! icon_eek

sinon c'était quoi la question? icon_cheesygrin

fafa-07

9 messages
Re Bonjour ! Que d'agitation en 24H !

@darth rizzen : Merci pour tes explications! Et puis la guitare que tu me proposes est plutot pas mal !
@big persecutor : Merci pour les liens, je vais regarder ça de suite, je n'avais même pas penser à regarder sur le bon coin idea Je trouverai peut-être bien quelque chose qui me plait ! :)
@denis-px : Merci pour ta super proposition, icon_cheesygrin mais quand je disais que cela faisait masculin, c'est surtout parce que j'aimais pas beaucoup les flammes.. Mais je cherchais pas non plus à me retrouver avec une guitare de Barbie ! sifflote
@kurt donald cobain : Je n'ai pas réussi à comprendre tout ce que tu as écrit?? Je ne suis pas Molière non plus, je n'ai que 15 ans, mais j'essaye de limiter un maximum les dégâts côté orthographe! wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
fafa-07
fafa-07 a écrit :
Re Bonjour ! Que d'agitation en 24H !

Eh oui, c'est un forum vivant! icon_cheesygrin


fafa-07
fafa-07 a écrit :
@darth rizzen : Merci pour tes explications! Et puis la guitare que tu me proposes est plutot pas mal !

De rien. Quelle guitare? La Vintage VS6 ou la Yamaha?

Parce que le premier lien de big persecutor propose justement une Pacifica 112 HSS. Je ne sais pas ce que vaut l'ampli mais la guitare suffit pour se faire la main et permet d'essayer toutes sortes de sonorités.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, celle, cherche, surtout, www, bonne, votre, juste



+