assemblage pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gaara'fury
gaara'fury a écrit :
pour les solos , j'ai un groupe que j'adore 'black stone cherry' et il utilise de nombreuse pedales mais je ne sais pas laquelle donne un son pour les solos , je sais qui il y a la wahwah ok mais sinn??

Ce gars là? http://www.uberproaudio.com/who-plays-what/375-black-stone-cherry-ben-wells-guit...

Essaye déjà de sculpter ton son avec ce que tu as, on verra le reste plus tard wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
C'est clair que si tu veux unson à la Black Stone Cherry ... c'est pas sur les pédales qu'il faut chercher, c'est sur les amplis, et on tape sur du Marshall fait main aux USA ou du Mesa Boogie fait main à ... euh ... enfin fait main quoi icon_cheesygrin !
Et je te parle même pas de leurs Gibsons ! Non la franchement ça va être tendu ^^

gaara'fury

Petit causeur
10 messages
daccord :) , par contre la j'ai pris mon petit ampli Marshall et je comprend pas le système en boucle ><..

si c'est un MG je crois qu'il n'y a pas de boucle, sauf sur les gros (50 et 100w)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
si c'est un MG je crois qu'il n'y a pas de boucle, sauf sur les gros (50 et 100w)

Exact.

Du coup, il n'y a qu'une solution: brancher tout entre la guitare et l'ampli.


lecaiddu53 a écrit :
du Marshall fait main aux USA

Au Royaume-Uni tu veux dire? icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Au Royaume-Uni tu veux dire? icon_cheesygrin


Quelle erreur !!! Pourra-t-on jamais me pardonner ??!! maitre




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, bonjours, poss, rich, ampli, peavey, combo, deux



+