changer mes sillets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smiley-guitar bonjour a toutes et a tous! voila j ai une 12 cordes electro acoustic, et je voudrais changer mes sillets; je voudrais mettre deux sillets en bonoid smile que pensez vous de ce choix de materiau???? par rapport a l os par exemple que je connais bien;merci !
j en profite pour lancer un appel a tous les gratteux wink : je recherche une guitare Eko ranger 12 cordes..j ai passé une annonce ici!! alors si vous avez.... love merci!! et bonnes fetes!! love



Salut saxo,
Le bonoïd, c'est de l'os synthétique, par contre je ne connais pas la différence avec le Tusq qui est de l'ivoire synthétique, c'est en général ce que je prends pour mes sillets et c'est très bien!
J'ai une vieille Echo 12 cordes mais pas une Ranger, ça été ma première bonne guitare, elle a 40 ans et à besoin de gros travaux de réfection! sifflote
On en voit passer sur "leboncoin" de temps en temps.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink salut Papy...sniff!! merci de me faire partager tes connaissances!! qui me seront tres utiles!
alors tu as une Eko.... petit veinard! peut etre la rio bravo??? elle a un super son aussi!! je suppose que tu la gardes...
je cherche un peu partout.. ! endesaccord3 c est decidé c est vraiment la gratte qu il me faut!! ..je revendrai mon ianez s il le faut!! violent2 smiley-guitar salut Pap's bonnes fetes smile




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sillets, merci, par, voudrais, cordes, changer, acoustic, voila, mettre



+