Aide pour tab Un monstre à paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, moi, j'ai compris que notre ami préfére les tablatures complétes comportant toutes les notes à jouer plutôt qu'une simple grille d'accord.
Mais ce que j'essaie de lui faire comprendre ???, c'est qu'avec une simple grille d'accord, un peu d'oreille et quelques bases en solfége rythmique, on peut s'en sortir aussi pour pouvoir jouer un morceau en accompagnement ( rythmique ou arpége ).
Pour un jeu en guitare "solo" une tablature précise est préférable ( les partitions étant interdites sur Partoch ).

Mais ce que joue "M", ce n'est qu'un accompagnement chanson, rien de plus, donc, une grille d'accords détaillée, ça suffit... et les petites liaisons mélodiques, je les ai aussi transcrites...avec mon ptit niveau de tabber, j'peut pas faire mieux.

smiley-guitar



energieble3

Petit causeur
60 messages
oui ta compris j'aime pas vraiment mes grille d'accord comme tu le dit je préfère des tab précise comme pour les solo , je me suis juste habitué avec ^^ , le problème des grille d'accord c'est qu'il ne son pas vraiment précis , les placement de doigt son faux et quand t'essaye de le faire avec l'oreille c'est tout sa sonne faux voilà pourquoi je préfère les tab complet.

je ne sais pas vous mais ce que -M- joue c'est comme jeux interdit ( beaucoup d'entre vous en commencé à joué ce morceau en débutant à la guitare) voilà http://www.youtube.com/watch?v=LafUQYHSnhU voyé si tu donne un grille d'accord et chercher le reste à l'oreille c'est presque impossible ( mais sa reste possible) sérieusement je ne suis pas fort à l'oreille pour chercher mais je sais reconnaitre le son des corde quand je joue les grille et c'est pas identique tenez ^^ encore un exemple pour celui qui ne sais pas chercher à l'oreille c'est dificile pour lui http://www.youtube.com/watch?v=0yMBs9af2cc et c'est le mec style d'un monstre à paris.

sérieusement :) celui qui fais la tab précis comme dans la 1ere vidéo il fera des merveille avec ces oreille en or moi j'ai apris seul donc comprenez moi j'ai déjà acquis un niveau moyen mais l'oreille j'y arrive pas j'ai jamais pris de cour de guitare par un prof,3/10 personne aprend seul la guitare sur ces 3 personne il ya 1 qui abondonne la guitare la 2eme ira prendre des cour et la 3eme continura d'apprendre seul et j'en fais partis.

je ne vous enbeterai plus après sa ,donnez moi juste la tab identique ou faite un avec guitar pro et je vous jure que je ne reviendrais plus vous demandez des tab , je sais que c'est un enorme travail mais je ne vous force pas à le faire mais soyez sincère merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :
je les ai aussi transcrites...avec mon ptit niveau de tabber, j'peut pas faire mieux.
smiley-guitar


Sandinista est un des meilleurs tabbers que je connaisse.


Pour energieble, tu devrais suivre ses conseils..
ca te ferait progresser..

Une grille d'accord c'est enormpe,
il faut trouver ensuite la façon d'égrenner les notes,
c'est tres formateur.

Comme il t'a dit, on progresse mieux quand on comprends ce qu'on fait.

Je pense qpas que tu embetes qui que ce soit;
Il m'est arrivé de repondre à ce genre de demandes,
avec plaisir
(et même une fois j'ai decouvert une adaptation ENORME grace à ca)
mais on a pas toujours le temps icon_redface ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : monstre, paris, www, watch, edit, note, tablature, donnez, puissiez



+