guitare upgrade, nouveaux projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve aussi! elle est vraiment bien! les pickguards, surtout du type Fender sont souvent moches... mais comment s'en passer? à la rigueur en tortoise..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ma télé n'en a pas ,et elle n'est pas marquée ...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
t'as pas de nouvelle pointue en projet ?

Si, mais pour l'instant elle est toujours en peinture.

Avec le temps pourri ça ne veut pas sécher.

Patience et longueur de temps...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
merci, manu, saka et chipie !
le corps m'avait tapé dans l'oeil, et j'allais pas le cacher avec un pickguard, le binding est bien posé, lui !
a leur place je vendrais les kits sans aucuns perçages, comme ça, ça serait moins cher et mieux fait pas soi même icon_cheesygrin
les pickguards je trouve que ça rend mieux sur les grattes peintes en couleur unie, sur le bois c'est moche !
enfin, une strat sans pickguard ça ferait bizarre, mais pas une télé wink
darth, c'est sur cette nouvelle que tu va tester le SH je sais plus combien avec des aimants alnico VIII ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sur ma télé, faite maison, pas de pickguard non plus!
J'aime bien cet aspect loupe de bois sut ta guitare Titienne!

moi aussi icon_cheesygrin
un truc bien pour les kits, c'est chez EG, il propose de faire la découpe cavité électronique soit au dessus, soit en dessous pour justement se passer de pickguard (et c'est gratuit) ! http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=212# cliquez sur choisir ma config
et je viens de voir que les corps de télé sont revenus au catalogue, presque le même prix que celui de chez ML en "loupe", si on le prend en frêne européen, mais, la c'est super bien fait, pur vosgien icon_cheesygrin
édit:
celle la, manche et corps EG est ma préférée en plus d'être largement la meilleure, ça vibre de partout, un rêve !
image du forum

j'avais payé un supplément pour l'acajou une pièce, mais en frêne on passe en dessous du tarif rockinger pour du boulot aussi bien fait !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
darth, c'est sur cette nouvelle que tu va tester le SH je sais plus combien avec des aimants alnico VIII ?

Le SH-15 "Alternative 8", exactement.
C'est bien, tu suis! wink

J'ai le micro et l'électronique, il ne manque plus que le bout de bois pour aller avec.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce micro, sur YT j'avais bien aimé, après c'est mieux un vrai avis !
tiens, je viens de voir un nouveau truc chez EG, une explo tout acajou africain (vissée) http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=103

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce micro

Et moi donc!
Rassure toi, je suis patient et tenace. J'irai au bout de ce projet.


titi55 a écrit :
tiens, je viens de voir un nouveau truc chez EG, une explo tout acajou africain (vissée) http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=103

Les manches vissés ne m'intéressent plus, j'ai déjà monté 4 guitares comme ça. icon_cheesygrin

Ce serait intéressant de voir comment ça sonne par contre.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
salut a tous !
la strat rockinger est terminée, je lui ai greffé son nouveau manche !
image du forum

donc nouveau réglage d'intonation. reste a affiner l'action et la hauteur de micros !
je sais pas si c'est l'effet placébo mais je trouve que ça sonne mieux avec ce manche icon_cheesygrin faut dire que j'avais trouvé moyen de fendre l'autre en vissant (sur l'autre j'ai fait gaffe et j'ai prépercé en plus petit que la vis) ! le sillet tusk, je sais pas vraiment si ça joue tant que ça !? et pi l'autre était en os (un gfs, qui a nécessité un agrandissement de la rainure, alors que les rockinger passent).
les micros, j'aime, mais j'ai pas d'expérience en simples, mon gout pour les strats et télés m'est venu tard !
et le radius vintage, et ben faut quand même s'habituer (c'est la seule que j'ai comme ça)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jolie!

Salut Titi

Sur ma Strat Harley ( rescapée de l’enfer ..) faudra que je remplace le chevalet
( j’ai foiré les petites vis btr de réglage de hauteur des pontets)
En regardant sur ton site EG , j’ai vu celui-ci qui me semble d’un bon rapport qualité prix
( Enfin ... pour une HB )
http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=39

Qu’en penses tu ? Ô grand Uppgradeur maitre

.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre Alain, je serais intéressé par le bloc de l'ancien, pourrais-tu me mp? merci.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
par contre Alain, je serais intéressé par le bloc de l'ancien, pourrais-tu me mp? merci.


Salut Saka

Je n’arrive pas à t ‘envoyer de mp via Partoch , lorsque je clique sur " Lui envoyer un message "
Ça m’affiche un rectangle avec une roue de recherche et ça reste bloqué dessus ?

J’avais toutes tes coordonnées dans mon carnet d’adresse Orange , mais j’ai changé de serveur
( je suis passé à Free ) et je n’ai pas récupéré ce carnet d’adresse .

Eventuellement envoie moi un mp , peut-être que la fonction répondre marchera , ou sinon je te
laisse mon gmail que j’utilise pour YT .

revauddaniel6@gmail.com

A+

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
serais-je devenu intouchable? ciel! bon je t'ai écrit j'espère que ça va arriver.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, cheap, pickguard, benton, harley, changer, plus, peu, micros



+