Jackson Kelly JS302

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te répond chacun ses gouts sur ce point.



Voila la fiche technique de l'arkane qui me plait elle n'est pas en tilleul mais en:

Tête : Erable, finition noire satinée
- Mécaniques : Haute précision ratio 1:18
- Sillet de tête : Système auto-bloquant Floyd Rose
- Tige de réglage : Double sens
- Manche : Erable, vissé, vernis satiné
- Touche : Palissandre
- Frettes : 24, Silver-Nickel, Jumbo
- Repères : Pearloïd



- Corps : Acajou, table érable pommelé, filets latéraux érable et noir, vernis brillant
- Micros : 2 micros double bobinage EMG actifs (EMG-89 manche et EMG-81TW chevalet)
- Vibrato : Floyd Rose Special
- Electronique : 1 volume + 1 tonalité avec Push-Pull (Split), sélecteur de micros 3 positions
- Accastillage : Black Satin
- Cordes : D'Addario EX

- Livrée en étui
image du forum
[/img]

Pour finir une petite photo:http://france.lagguitars.com/Arkane/500-/-/Black-Shadow-p111495.html

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/jackson_kextmg_kelly_bk.htm
Je dois avouer que je suis très peu fan des EMG dans du tilleul,

Sauf que c'est un manche conducteur wink

Au final, il y a donc assez peu de "basswood".


akira1555 a écrit :
Plutôt l'Epi 84 Explorer (tout acajou), ou ladite Kelly, mais avec d'autres micros. Ou même une autre Explorer.

Sauf qu'apparemment Gibson et Epiphone donnent de l'urticaire à Astarod. Chacun son truc.

EDIT
@Astarod
S'il te faut un Floyd et des micros typés métal... Zou: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...

A essayer, au minimum.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Sauf qu'apparemment Gibson et Epiphone donnent de l'urticaire à Astarod. Chacun son truc.

Manche en érable... Mouais. J'adhère encore moins. Marrant de constater qu'il hait la marque qui a crée la forme de pelle qu'il souhaite... Remarque, j'ai déjà vu plus tordu. icon_cheesygrin

Au sujet de l'Arkane, penses-tu pouvoir te la prendre? 950€, c'est assez loin des 300€ que tu comptais mettre, et loin du milieu de gamme.

Reste plus qu'a économiser comme un dingue.

J'ai avant tout trouvé ce que je cherchais comme guitare ultime
C'est à dire avec rien à faire dessus...

Pas de micros à changer,une grande qualité de lutherie une finition plus que soignée et un son que je sais parfait pour le métal,sans parler du reste.

Ca sera ma dernière je n'en changerai plus.En attendant rien ne m'empechera de me trouver une autre gratte intermédiaire en attendant de pouvoir me la commander,j'ai réfléchi au sujet de L'esp forest gt j'aime beaucoup sa forme dont ma ltd s'inspire mais il y a quand meme 1000€ d'écart de prix.

Pour la question de forme j'avais remarqué merci.... wink Mais très franchement j'ai essayé aujourd'hui une gybson flying v tribal édition à 1500 euros je n'ai pas accroché pas à cause d'elle qui est une très bonne guitare mais tout simplement parce que je ne me sens pas à l'aise avec cette guitare là.

Darth rizzen en effet elle est intéressante cette petite V comme gratte intermédiaire pourquoi pas?

J'ai déja essayé des emg Hz par contre sur une réplique de guitare de zack wylde je me rappelle plus de sa marque mais le son était moyen en disto sur un ampli blackstar 100 W.

Donc si je la trouve et que je suis pas satisfait faudra que je les vire....Pour mettre autre chose.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
astarod33 a écrit :
Mais très franchement j'ai essayé aujourd'hui une gybson flying v tribal édition à 1500 euros je n'ai pas accroché pas à cause d'elle qui est une très bonne guitare mais tout simplement parce que je ne me sens pas à l'aise avec cette guitare là.

Tu n'as pas choisi la plus courante pour te faire une idée! Ni la meilleure d'ailleurs. icon_cheesygrin
Série limitée à 400 exemplaire, chevalet Kahler inhabituel, vernis bizarre et look... Surprenant.


astarod33 a écrit :
Darth rizzen en effet elle est intéressante cette petite V comme gratte intermédiaire pourquoi pas?

Exactement. Et là tu as un Floyd Original et une lutherie qui n'en finit pas de me surprendre surtout vu le prix.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Gibson a beau avoir inventé les Flying V, ce n'est pas pour autant cette marque qui réalise les plus beaux modèles ayant cette forme... icon_cheesygrin
Exemple: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Flying-V/Gibson-USA/Flying-V-7-...
"Looks to kill". Je suis on-ne-peut-plus-d'accord, elle tue...

Lorsqu'ils évitent de mettre un horrible pickguard, ils se défendent pas mal pour les Explorers toutefois.

Il éssaie juste de me la vendre depuis 3 ans mais à chaque fois non je n'en veut pas.....Malgré éssai ça ne passe toujours pas et en plus elle commence à avoir des pets celle là.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ben quand ça veut pas, ça veut pas... Inutile d'insister.

Il en demande combien à titre indicatif?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
La Gibson 1500€..... endesaccord1 franchement il peut toujours réver pour que je lui achete....

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
astarod33 a écrit :
La Gibson 1500€..... endesaccord1 franchement il peut toujours réver pour que je lui achete....

Soit quasiment le prix d'une neuve... http://fr.euroguitar.com/guitare/gibson/flying-v/tribal/126140.html

Il plane ton pote! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Justement c'est pas mon pote....Il éssaie par tout les moyens de me vendre du matos qui ne m'intéresse pas d'ailleurs je vais changer de bouclard j'ai trouvé beaucoup mieux que le sien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, plait, elle, ssay, prochainement, acheter, compte, guitare, pensez



+