recherche d'informations sur les pelles explorer .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais qu'elle existe; tu n'oserais pas mentir sur un topic de conseils. Mais vu que celle-ci est totalement en acajou, je me suis dit, pourquoi ce ne serait pas celle-ci?



Merci pour vos réponses les gars. Darth, je suis pas la style a renier ces micros alnicos même si il bavent un peut, j'adore sa, même si des seymour duncan SH-1 et SH-4 viendrons les remplacer dans 3-6 mois. Par contre , puis-je avoir confiance en épiphone icon_confused ( normalement la korina , je pense quelle sera mieux pour le soliste que je suis dans mon ptit groupe de tous et de rien ). J'ai juste des mains de bucheron icon_cheesygrin donc le manche rond va plus me servir que me gêner.
Je voulais aussi vous demandez ce que la Tokai valait si il y en a qui l'ont essayée? Et ne vous inquiétez pas, la gibson va bientôt arrivez, faut juste que je fasse mes preuves a mon padre pour qu'il n’emmène au music store car si je prend une gibson, c'est l’essai obligatoire smiley-guitar , même si c'est un marque de confiance .

A et aussi, pas question de mettre des micros actifs dessus ( même si il y a une bonne luterie ) tous simplement parce que je ne sais pas se que sa vaut (en ai jamais eut dans les pattes icon_cry ). Pour ne pas mourrir bièsse idea , pourriez vous m'expliquer la différences et les avantages et désavantages entre micros actifs et micros simple ( ou passifs ).

merci encore

Darth a crée un sujet sur les micros actifs. Je sais plus où il est, mais la fonction "Rechercher" sert à ça.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Y'a le guide des micros métal : http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html

Mais je retrouve plus le guide des micros actifs...

A vendre : Rien
Je vient de voir le guide des micros actifs et, comment dire, ...
C'est pas pour moi, j'aime le bon vieux hard rock,pop rock du genre de 44+ , the Offsprings et autres ainsi que du punk rock ainsi que le blues et le clair, je ne m'aventurerais que très rarement en métal, donc, je n'aurais pas besoin d'eux violent2 .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
the-rockeur du 4980 a écrit :
Darth, je suis pas la style a renier ces micros alnicos même si il bavent un peut, j'adore sa, même si des seymour duncan SH-1 et SH-4 viendrons les remplacer dans 3-6 mois.
C'est la bonne démarche. Et la paire SH4/SH1 est très efficace.


the-rockeur du 4980 a écrit :
Par contre , puis-je avoir confiance en épiphone icon_confused ( normalement la korina , je pense quelle sera mieux pour le soliste que je suis dans mon ptit groupe de tous et de rien ). J'ai juste des mains de bucheron icon_cheesygrin donc le manche rond va plus me servir que me gêner.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec la marque. C'est fait sérieusement.


the-rockeur du 4980 a écrit :
si je prend une gibson, c'est l’essai obligatoire smiley-guitar , même si c'est un marque de confiance.

Exactement. Ne serait-ce que pour voir si le son te plait.


the-rockeur du 4980 a écrit :
A et aussi, pas question de mettre des micros actifs dessus ( même si il y a une bonne luterie ) tous simplement parce que je ne sais pas se que sa vaut (en ai jamais eut dans les pattes icon_cry ). Pour ne pas mourrir bièsse idea , pourriez vous m'expliquer la différences et les avantages et désavantages entre micros actifs et micros simple ( ou passifs ).

Tout y est: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit%2Bmanuel%2Bpra...

EDIT: Effectivement, les micros actifs ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour du rock/punk/blues, en tout cas montés dans une Epiphone.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, explorer, rence, pelle, vieille, diff, presque, epiphone-, bef



+