Guitare ESP-LTD F 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est la guitare que j'ai



Et tu en pense quoi?


En ce qui me concerne j'en suis satisfait mais il est temps pour moi de la remplacer.


Voila sa remplaçante:http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electriques-solid-body/guitare-type-metalmoderne/wsl-ro

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

Ah, ma suggestion a fait son chemin! icon_cheesygrin

Tu l'as reçue ou tu vas la commander?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Je l'aime bien, c'est pour ça que je l'ai choisi. Non mais bon étant donné que je suis pas guitariste je n'ai pas vraiment de critères. Celle là je l'ai en grande partie choisie pour son look !

J'aime bien le look de cette guitare car il reprend en partie celui de l'ESP Forest Gt qui est le modèle original pour cette forme.

A l'époque ou je l'ai achetée elle ne valait pas trop cher.


Maintenant elle va finir accrochée au mur en décoration dés que je reçois la nouvelle.Et pour te répondre darth rizzen,Je passe commande dans très peu de temps maintenant que mon boulot m'en donne les moyens.


Il y aura je pense un sujet sur elle et son évolution car les Emg Hz je les ai déja testés sur une autre gratte au prix très superieur(une Zakk Wilde Custom) et c'était moyen.Mais je pense que ça n'aura rien à voir sur la WSL.Au pire je les changerai.Pour des EMG 60 et 81.Ou autre.

C'est des passifs sur cette pelle. Pas la peine de coller des actifs et se taper d'importants travaux de lutherie, plusieurs passifs pourront faire l'affaire.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
D'ailleurs j'ai mis des passifs sur la mienne (Wilde Pickups L500XL/Ibanez Super 58) et ils marchent très bien.

EMG n'est pas la seule option, loin de là wink http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
je verrai le moment venu car je pense que le son n'aura rien à voir avec cette guitare que j'ai essayée il y longtemps.


Pour ce qui est de la marque la aussi mon choix n'est pas fait. wink

je parle de la zakk wilde custom pas de la wsl.

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Wilde Pickups L500XL

Oh bah tiens donc... J'ai lu que c'était plutôt transparent comme micro. Est-ce vrai?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Wilde Pickups L500XL

Oh bah tiens donc... J'ai lu que c'était plutôt transparent comme micro. Est-ce vrai?

Je ne trouve pas. Ce n'est pas un Seymour Duncan mais il a une personnalité propre. Ce n'est pas un micro Ibanez série V, quand même!

Oui, je sais, faudra que je fasse des samples...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Bah j'étais tombé sur ça il y a quelques temps. Une chose est sure, c'est que le R m'est trop gras et grave en rythmique, mais il a une jolie voix en lead, un poil crémeux et doux comparé aux autres, plus agressifs. Le L me plait bien en rythmique, même comparé au XL. http://www.reverbnation.com/aryoaditomo

EDIT: Bon, je file, on va me dire que je pollue... D'un certain côté, il est difficile de faire plus neutre qu'un micro Iba, ou qu'un EMG. Je trouve même les DiMarzio plutôt transparents, du moins les plus récents, malgré leurs sons assez différents, c'est dire!

Pour moi le sujet sur les micros est intéressant donc y a pas de pollution.... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, guitare, savoir, esp-ltd, voudrais, pensez, poss, depuis, trois



+