matos RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
R.I.P. à:
-Mes dunlop 1mm tortex taillé comme des silex par de nombreuses heures et inutilisables icon_cheesygrin
-Mes dunlop 1mm perdu (la tête que j'ai fais quand une amie m'en a ramené un qu'elle avait trouvé dans son sac hier , c'était bien le mien avec la marque de blanco icon_eek )
- Mon micro de ma première basse dont je ne saurais jamais retrouver le modèle pour avoir de nouveau ce son icon_cry
-Mes cordes déformées/cassées .
-ma pédale de disto de basse cassée le mois dernier
-mon HP et ampli stagg icon_cheesygrin

mon marshall mg et mon bugera 730 watt tout lampes troll_1

J'adore les noms des matos, j'y comprends rien^^ icon_cheesygrin

rip, mes deux celestion G15 (assez rares) cramés par un coup de courant continu en utilisation sono (pas guitare) les boules sad
en guitare je crame jamais rien, mais en hifi/sono je compte plus les HP et amplis qui ont cramé (je l'ai cherché aussi faut dire)

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
rip aussi a tout mes cables de gratte qui se sont cassé sans raison :'(

et aussi tout mes plectres perdue

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
rekiem a écrit :
mon marshall mg et mon bugera 730 watt tout lampes troll_1


a wai des lampes quand meme , tu as jouer comme un bourrin ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a longtemps j'ai épuisé une wah, maintenant j'ai une cry baby Dunlop mais elle est loin d'être aussi bonne que ma vieille Compagnon Italienne!

gatemehdi

Petit causeur
57 messages
rekiem a écrit :
bugera 730 watt tout lampes troll_1

730 watts ? tout lampes en plus ?? icon_cheesygrin ça peut servir à remplir une salle de 3 milliards de personnes non ? bump par contre faudra trouver une salle assez grande pour ça icon_confused

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
c'est une blague ? parce que 3 milliard de personne sa fait beaucoup

faut pas croire que c'est enorme, entre 100w et 730w on gagne 8,6db, en plein air on perd 6db a chaque fois que l'on double la distance smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vic, si ils sont trois milliards il faudrait, au moins, mettre un S à personnes!

t'as un prof particulier de français, et gratuit, profite de cette chance vic icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pas n'importe lequel! je suis un super prof! alors assure!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui merci beaucoup ^^
( et puis d'une certaine façon je permet à saka de devenir god of partoch ^^)

C'est pour ça que je corrige plus tes fautes alors^^

La sangle de ma guitare va bientôt partir se reposer, sniff.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : matos, degouter, trop, morte, core, metal, boss, disto, pedale



+