matos RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut

j'ai crée se forum pour que chacun puisse mettre un le matos qu'il a perdue

hier ma pedale de disto boss la metal core est morte je suis trop degouter



Moi aussi j'ai perdu ma pédale ... de grosse caisse, à chaque coup ça frottait sur le côté jusqu'à ronger complétement et bim ça a casser. Et j'ai perdu mon pied de charley aussi, mauvaise qualité à force de viser le tube s'est aplati. J'ai perdu des peaux aussi. Et des baguettes, pleins de baguettes endesaccord1

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a un dieu ^^ et wai moi je trouve trop degeulasse de perdre du matos hier je suis rester perplexe devant l'interieur de ma pedale pour voir se qui ne fonctionnait pas :'( et rien j'etait trop triste tous les bon moment passer avec elle ...

Tout ça c'est du consommable. Quand t'achètes du matos tu dois déjà penser à son remplaçant

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai mais la je voit pas trop coi achetez , mais le truc le plus nul c'est que pour noel j'allait m'achetez une nois gate et petetre un comprenseur et la il va faloire me rachetez une nouvelle pedale , c'est trop enervant endesaccord3

 Citation :
hier ma pedale de disto boss la metal core est morte je suis trop degouter

maintenant t'auras un bon son icon_cheesygrin

 Citation :
Et des baguettes, pleins de baguettes

batteuse bucheronne, prend des fibre de carbone c'est carrement plus solide !

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba non justement :p pas le son que je veux lol ^^

vic, prend toi la MXR fullbore, t'as le noise gate integré et c'est mieux que boss, pas de mal tu me diras !

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a wai ? c'est une disto metal ? et elle a la noise integrer , pas mal sa , il faud que je regarde ^^ mais bon la je part dommage ^^
mais je vais mi pencher merci beaucoup

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais attention de ne pas tomber! il y a plein de fautes encore! je croyais que tu faisais un effort!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,c'est pénible ça Vic,on t'aime bien,mais fais en sorte qu'on puisse te lire

vic c'est notre academicien

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Surtout que quand tu avais essayé, ça commençait à être lisible! bon tu peux compter sur mon aide, je vais te traquer!(en toute amitié, qui aime bien châtie bien!)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il a essayé ? Quel dommage, j'ai raté ça.

orosirian
orosirian a écrit :
Il a essayé ? Quel dommage, j'ai raté ça.


Oh les coups bas qui volent hammer

C'est parce que là il est sous le choc d'avoir perdu sa pédale




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : matos, degouter, trop, morte, core, metal, boss, disto, pedale



+