Trop de pub

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je sais bien que l'on n'est sur le forum bienvenue au pub sifflote mais cela fait environ un mois des que je tourne une page sur partoch,plusieus fenetres de pub s'ouvre(avengers,rihanna,interflora et compagnie) ce qui rend la navigation vraiment tres chiante.
Je navigue avec un ipad,j'ai essayé avec un pc et ca ne le fait pas par contre aucun probleme sur les autres sites avec ma tablette.
Alors je me pose la question le site n'aurait t'il pas changer quelques chose dans son systeme de protection car avant je n'avait jamais de probleme.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Problème en cours de règlement. J'ai contacté la régie qui diffuse cette pub et j'attends sa réponse.
En attendant tu peux activer les cookies dans les paramètres de ton navigateur, ca règle le souci.

Webby
the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ca marche pas avec les cookies desactivé mais en fouillant a coté j'ai desactivé javascript et ouf plus de pub.
Merci pour l'info.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonsoir, il aussi possible d'utiliser un navigateur qui prend en charge les addons tel que Firefox ou Chrome puis d'installer l'addon adblock ce qui devrait régler le problème.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
En fait si on met javascipt en desactivé on recoit plus de pub du tout,apres si on met les cookies sur seulement les sites visité ou jamais on recoit deux fenetres par pages et si on regle les cookies sur toujours on recoit qu'une fois en arrivant sur le site.
Voila comme ca je sais tout.
Enfin pour l'instant je vais laisser javascript en off comme je pense avoir eu ma dose de ces pub. icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
the kids
the kids a écrit :

Enfin pour l'instant je vais laisser javascript en off comme je pense avoir eu ma dose de ces pub. icon_cheesygrin
Sauf que le site utilise javascript ^^
En plus, bloquer les pubs c'est bien, mais il vit comment le site après ?

Webby
Ca fonctionne au clique ou le simple fait de publier?

Je compatis et comprends mais voilà quoi personne n'aime recevoir des informations incessantes sans y avoir été convié. smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Rien de compliqué : pas de pub = pas de gratuité sur le web
On peut aimer le web sans pub, mais alors il faudra s'habituer à payer pour accéder au contenu.

Webby
the kids

Artiste en devenir
656 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Rien de compliqué : pas de pub = pas de gratuité sur le web
On peut aimer le web sans pub, mais alors il faudra s'habituer à payer pour accéder au contenu.

Oui ca ce laisse entendre mais la je venais plus sur le site tellement c'etait du matraquage.
Apres c'est comptabilisé comment,le fait de desactiver peux t'il vraiment etre pris en compte?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Sur ipad c'est un bug. Visiblement l'ipad n'active pas tous les cookies par defaut, ce qui est la mode anti cookie du moment, sauf que c'est parfaitement stupide puisque les pub limitent leurs affichages en fonction d'un compteur mis en cookie. Pour eviter le "retargeting" qui est un mode extreme de pub peu répandu, on est en train de supprimer aux sites l'accès aux cookies, ce qui génère des ouvertures de pubs bien plus intrusives.

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, fait, probleme, jamais, vraiment, navigation, rend, compagnie, interflora



+