|
oups désolééééééé !!!! je l'ai oubliée c'est lacapudu78@hotmail.com
par contre je ne sais pas comment la protéger !! c'est embétant ??
nan, c'est pas embetanttu remplace juste le @ par [at]
mais c'est juste un conseil je te les envoie
c'est dans ta boite
Merci beaucoup !!!!!
dis ça serai possible que tu m'envois la partition de "to zanarkan" s'il te plait ??? mercii
capucine
j'ai pas les partitions, mais comme t'as le midi, y'a moyen de decrypter toutes les pistes avec guitar pro
![]()
Je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un a les partitions de la musique d'introduction de Final Fantasy X-2? Je ne connais pas le titre dsl.
Merci bcp
Merci beaucoup !!! et Bonne Année !!!
pourrais-tu m'envoyer aeris theme?
[supprimé:aucune adresse mail n'est accepté sur le forum dans le but d'echange de partitions (cf: les conditions en bas de chaques pages)] ca serait trop cool je cherche partout je ne trouve pas !!!desesperant... ![]() Modos a écrit : aucune demande de partitions n'est autorisé sur le site et pour cause les partitons sont interdites de diffusion sur le net sans autorisation des auteurs et des maison d'edition dsl... )
hey ! moi je suis interessée par aeris theme ffVII!!!
[supprimé:aucune adresse mail n'est accepté sur le forum dans le but d'echange de partitions (cf: les conditions en bas de chaques pages)] merci d'avance ! darthdu69 a écrit :
je reprends ce qu'a dit darth faut chercher un peu ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
bon apres relecture du post il ne sert a rien qu'a l'echange de partiton je cloture
etant donné la date du post personne ne sera sanctionné je suis dans un bon jour mais ca sera pas toujours comme ca je vous previens ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
|
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : intro, loss, life, melody, zanarkand, theme, aeris, veulent, ceux
+

)