BC Rich Mockingbird exotic naturel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, et sinon vous pensez quoi de cette gratte?



a part les micros qui n'ont pas vraiment la cote (j'ai pas testé non plus) je pense que c'est une bonne planche, les micros ça se change !
edit: on ecrit quoi, pas coi !

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, merci

slash40

Artiste très motivé
401 messages
bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse, vous pensez que c' est de la qualité ça:
http://www.thomann.de/fr/ortega_mandoline_strap_osmdlx_bk.htm
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=36234&af=611

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
slash40 a écrit :
bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse,

La position en dessous de la ceinture, ça fait "cool" mais ça bousille les épaules, le dos et le poignet gauche... Mais bon c'est toi qui vois.



C'est une sangle pour mandoline! Je n'oserais jamais utiliser ça sur une guitare électrique solid body, et surtout pas avec une guitare lourde comme une Mockingbird ou une Les Paul.

Oui, je sais, Slash le fait...



Sangle en nylon, aucune tenue, glisse sans arrêt. Pas cher mais inconfortable à souhait.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
slash40

Artiste très motivé
401 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

slash40 a écrit :
bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse,

La position en dessous de la ceinture, ça fait "cool" mais ça bousille les épaules, le dos et le poignet gauche... Mais bon c'est toi qui vois.



C'est une sangle pour mandoline! Je n'oserais jamais utiliser ça sur une guitare électrique solid body, et surtout pas avec une guitare lourde comme une Mockingbird ou une Les Paul.

Oui, je sais, Slash le fait...



Sangle en nylon, aucune tenue, glisse sans arrêt. Pas cher mais inconfortable à souhait.


ok, donc je verrai, mais je tiens déjà ma gratte en position basse, et vous aller dire que je suis un Fakir, mais je trouve ça confortable. Par exemple, si vous jouez avec la main posée sur le chevalet, vous avez le bras gauche complètement détendu, ce qui est cool. Mais ne vous faites pas de fausses idée, je ne joue pas avec la guitare comme Billy joe armstrong de green day, je ne fait pas que de la rythmique qui tourne sur 3 accords en jouant du "punk moderne" (en effet je préfère les ramones)
Après tu peux pas jouer du police non plus avec la sangle comme moi (power chords de 9 eme come sur "every breath you take").

et j' ai déjà une sagle en nylon... trafiquée, avec du jean que j' ai mis part dessus en cousant des vieux pantalons pour aire une "chaussette" qui enveloppe la sangle: c' est super grunge, et super cool!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, exotic, naturel, mockingbird, bonjour, souhaiterais, acheter, chez, finition



+